Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
avant quand je travaillais pour un patron tant que je n'avais pas pris mon petit déjeuner je ne partais pas de chez moi! heureusement que je bossais bien car il ne me disait jamais rien!
mon petit déjeuner c'erst sacré je ne le rate jamais !
griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
tranche de pain avec du nutella trempée dans du lait
C'était délicieux
Ahhh...ca me rappele de bons souvenirs d'algeries...des tonnes de biscuits BIMO que je laissais fondre dans mon cafe au lait...et que finalement je mangeais a la cuillere :surprise: ....miam miam...
ben figure toi que je le fais encore!!!!!! quand je vais au bled
Je pique les bimos de ma ptite cousine et je le fait tremper dans du lait!!
Ah le déjeuner au bled...quel plaisir, avec toute la famille autour un matin d'été, sur la terrasse ou le balcon avec du bon café et la bonne odeur du maa zhaar ..........
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)
...aweh, enti diawelna ta3 essah ...
Le petit dejeune du matin...en famille...c'etait le seul moment de relaxation avant le menage (ennechaf wel roubra)...:22: ....
Que de bon souvenirs!
..... ...tu m'eclate wallah...tu connais tout les koualeb ....
Yahhasra, que de bons souvenirs!....sans oublier la djebba remontee sur les deux cotes....(si tu vois de que je veux dire )....
Commentaire