Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couples Mixtes du Maghreb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Y'a t'il des couples mixtes ( Special Maghreb ) dans votre famille, vos amis , dans votre entourage ?? comment ca se passe chez eux ?? Pas de regret ? etc ... etc ....

Autre Question : lol

Pour les celibats : si vous avez un choix pour un maghrebin ou une maghrebine d'une nationalité autre que la votre ... vous choisissez ??????
    Non, que des pures souches dans la mienne

Pas si j'aurais le choix, mais j'aurais surement le choix, et entre maghrébine je choisirais une de la meme nationalité que moi !

Commentaire

@Lady:
      Mon petit doigt me dit également pourquoi il a ouvert ce sujet lol. Soit.

Pour revenir au sujet bof du moment que la fille est belle et intelligente qu'elle soit marocaine ou tunisiens m'importe peu, en effet, moi je suis amoureux de toutes les belles femmes, quelles qu'elles soient.
      (c'est vraiment vrai en plus ! Même si ça fait un peu canard, j'assume HAHA !)

Mais bon hors algériennes je préférerai à dire vrai me tapper une italienne.

Commentaire

bonjour

je suis marocaine mariée à un algérien et ça ne va pas du tout, en plus
        sa famille cherche à le marier à une algérienne.

Commentaire

voila un temopignage en direct .......

un truc que j ai remarque : quand il s agit un couple ou la femme est algerienne et le mari est marrocain ca passe , mais quand l epouse est marocaine et le mari algerien la ca casse ???

Cherchez l erreur ?

Commentaire

me tapper une italienne.

c'est delicat! on dit plutot se tapper une pizza!
            on fait avec..........

Commentaire

un truc que j ai remarque : quand il s agit un couple ou la femme est algerienne et le mari est marrocain ca passe , mais quand l epouse est marocaine et le mari algerien la ca casse ???
              c tout a fait vrai ... car souvent les marocains veulent que leurs conjoints coupent radicalement les liens de leurs origines , familiaux etc...
              tchek tchek tchek

Commentaire

si je devais choisir une maghrébine ce serait une Tunisienne (niveau maghreb elles sont les plus jolies et les plus cool ... après les Algériennes bien sûr (surtout celles qui habitent en Belgique) )
                Dernière modification par absent, 18 mai 2009, 20h14.

Commentaire

myst je vais t'envoyer une tarte en pleine figure
                  je suis de trés mauvause humeur ce soir

Commentaire

je viens de modifier... juste pour tes beaux yeux

Commentaire

Pour avoir frequenter des Algeriennes, Marocaines et une Tunisienne, je dirais la Tunisienne etait la plus tendre.
                      J'ai finalement choisis de faire ma vie avec une Algerienne et je suis heureux

Commentaire

Ma mere est marocaine et mon pere est algerien, et y a jamais eu de problemes.

C'est peut etre du faite que ma mere est d'origine Algerienne, et parcequ'elle a passe que quelque annees au maroc (15ou16) et parceque elle est de Oujda et mon pere est nee a Marnia (msirda quelques km de Oudja)
                        +ils sont de la meme famille (mon grand pere est le frere du grand pere de ma mere)

Il y a jamais eu de probleme entre oncles(normale c'est des cousins) je suis partie 2 fois au Maroc, et y pas tellement de differences culturelles entre Algeriens et Marocains.

Apres pour moi mon choix numero 1 c'est les Algeriennes (duh!)

Commentaire

Ma mere est marocaine et mon pere est algerien, et y a jamais eu de problemes.

C'est peut etre du faite que ma mere est d'origine Algerienne, et parcequ'elle a passe que quelque annees au maroc (15ou16) et parceque elle est de Oujda et mon pere est nee a Marnia (msirda quelques km de Oudja)
                          +ils sont de la meme famille (mon grand pere est le frere du grand pere de ma mere)
                          J'ai rien capté la

Commentaire

salam

Un oncle a mon père ! exilé a meknès, maroc (années 40) a épousé une chelhiya, lui un bland aux yeux bleu,elle une noire, ils ont eux 04 beaux enfants (métisse) deux filles mariées au maroc avec des chleuhs, le grand garçon et rentré en Algérie !!!

Et j’ai Une cousine de France qui vient d’épouser un marocain !!!

Personnellement je suis pour les algériens !!!!!! ni tunisien ni marocain, quoi que khiar ennass !!

bonne nuit

Commentaire

Ya mon père qui a épousé ma mère et elle n'est pas du même village ...

ça compte ?

c le maghreb non

Commentaire

Ya mon père qui a épousé ma mère et elle n'est pas du même village ...
                                ça compte ?
                                c le maghreb non
                                ca c'est le mariage inter villages
                                Vavam ben mohamed ben mouloud de l'3arch n'ath mohand d'en haut, yemam bent mohamed ben mouloud de l'3arch n'ath mohand d'en bas

Commentaire

Chargement...
                                X