Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couples Mixtes du Maghreb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Manoto : Merci beaucoup !! Alors toi aussi tu es le fils à Ben Ali !!!!
    Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

Commentaire

Pourquoi Marocain chiraz ?
      je les aimes bien en plus je penses qu'on se ressemble

Commentaire

je les aimes bien en plus je penses qu'on se ressemble
        Pourtant : Dorka et Daba c'est pas pareil

Commentaire

j ai un cousin qui s est marié une foi a une francaise et qu a vecu en concubinage avec une femme d origine espagnol
          les deux on mal tourné au point de lui gacher toute sa vie entiere
          surtout la deuxieme pire que la premiere qui avait parfois raison dans leur separation parcontre je ne suis pas magrebine
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Manoto : Merci beaucoup !! Alors toi aussi tu es le fils à Ben Ali !!!!
            C'est sincere Jalila .... Eh non , Je suis Fils à Momo6 moi

Commentaire

Bon voila:
              Mon fils est marier à une Marakchia ainsi que mon neveu ça date de moins de 6 mois.
              Et si ça te console les familles s'entendent trs bien

Commentaire

Pourtant : Dorka et Daba c'est pas pareil
                mais non meme en algerie ih,wah....dorka;dharwek;dok...c'est pas pareil non?????
                mais on dis dorka w daba de la meme façon(les nerfs )

Commentaire

Bon voila:
                  Mon fils est marier à une Marakchia ainsi que mon neveu ça date de moins de 6 mois.
                  Et si ça te console les familles s'entendent trs bien
                  rebbi ykemmel aalihoum bikhir

mais non meme en algerie ih,wah....dorka;dharwek;dok...c'est pas pareil non?????
                  mais on dis dorka w daba de la meme façon(les nerfs )

Ce qui enerve mon pote chez les Marocains c'est le fait qu'ils disent Tobisse ( auto-bus ) au lieu du Bus

Commentaire

Mano Tres compatible puisque ca a duré

en plus c'etais un mariage d'amour ... ma mere n'etais pas vraiment la bienvenue dans la famille mais mon pere a insisté et a été de son coté et l'as soutenu moralement pour resister au dires de ma grand mere ... mais des qu'elle a eu de beau enfants elle a été adopté

groso modo le plus dure c'etais la belle famille et non le couple lui même
                    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Ce qui enerve mon pote chez les Marocains c'est le fait qu'ils disent Tobisse ( auto-bus ) au lieu du Bus
                      j'ai adoré et chez ns casserona pr casserol..... w la liste touiiiiiiiiiila

Commentaire

Mano Tres compatible puisque ca a duré
                        les Couples Marocco-Algeriens ca fonctionne super bien , y'a qqe peu de differences linguistiques " qui enervent au début " mais on s'habitue ... sinon le reste sans probleme

Les couples Marocco-Tunisiens j'en connais pas trop , je n'ai aucune idée plutot , je sais pas si vous avez une idée sur les couples Algéro-tunisiens ou Algéro-Lybiens ???? !!!!! chez nous les lybiens sont Inconnus du tout .....

Commentaire

Y'a t'il des couples mixtes ( Special Maghreb ) dans votre famille, vos amis , dans votre entourage ??
                          oui beaucoup, j'ai plein de cousines marié a des marocains, et j'ai une amie tunisienne marié a un algérien ...

comment ca se passe chez eux ?? Pas de regret ? etc ... etc ....
                          Non, enfin sauf une gueguerre entre la famille d'une de mes cousines, avec la famille de son homme (marocain) ... Sinon a part ça, rien a signaler ...
                          Dernière modification par tarek ben ziad, 17 mai 2009, 23h16.
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Mano

y'a qqe peu de differences linguistiques " qui enervent au début " mais on s'habitue .
                            ca ne genais pas trop mon pere puisqu'il vivais et fesais ces etudes a Rabat et d'ailleur c'est la bas qu'il se sont connu
                            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

j'ai adoré et chez ns casserona pr casserol..... w la liste touiiiiiiiiiila

Nous aussi on dit Cassrona

mais le plus marrant l'Algerien dit : pour 300 : teNtemya , le Marocain dit : teLtemya ,

Pour le 9 : en Algerie : Tesaa , au Maroc : Tesoude

Commentaire

c'est un appel a l'union du maghreb ou quoi?
                                عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Chargement...
                                X