Manoto : Merci beaucoup !! Alors toi aussi tu es le fils à Ben Ali !!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Couples Mixtes du Maghreb
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
j ai un cousin qui s est marié une foi a une francaise et qu a vecu en concubinage avec une femme d origine espagnol
les deux on mal tourné au point de lui gacher toute sa vie entiere
surtout la deuxieme pire que la premiere qui avait parfois raison dans leur separation parcontre je ne suis pas magrebineChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Bon voila:
Mon fils est marier à une Marakchia ainsi que mon neveu ça date de moins de 6 mois.
Et si ça te console les familles s'entendent trs bien
mais non meme en algerie ih,wah....dorka;dharwek;dok...c'est pas pareil non?????
mais on dis dorka w daba de la meme façon(les nerfs )
Ce qui enerve mon pote chez les Marocains c'est le fait qu'ils disent Tobisse ( auto-bus ) au lieu du Bus
Commentaire
-
Mano Tres compatible puisque ca a duré
en plus c'etais un mariage d'amour ... ma mere n'etais pas vraiment la bienvenue dans la famille mais mon pere a insisté et a été de son coté et l'as soutenu moralement pour resister au dires de ma grand mere ... mais des qu'elle a eu de beau enfantselle a été adopté
groso modo le plus dure c'etais la belle famille et non le couple lui mêmeQui veut noyer son chien l'accuse de la rage
Commentaire
-
Mano Tres compatible puisque ca a duré, y'a qqe peu de differences linguistiques " qui enervent au début
" mais on s'habitue ... sinon le reste sans probleme
Les couples Marocco-Tunisiens j'en connais pas trop , je n'ai aucune idée plutot , je sais pas si vous avez une idée sur les couples Algéro-tunisiens ou Algéro-Lybiens ???? !!!!! chez nous les lybiens sont Inconnus du tout .....
Commentaire
-
Y'a t'il des couples mixtes ( Special Maghreb ) dans votre famille, vos amis , dans votre entourage ??
comment ca se passe chez eux ?? Pas de regret ? etc ... etc ....Dernière modification par tarek ben ziad, 17 mai 2009, 23h16.Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
Commentaire
-
Mano
y'a qqe peu de differences linguistiques " qui enervent au début" mais on s'habitue .
Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage
Commentaire
Commentaire