Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couples Mixtes du Maghreb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3lach khoubz e'ddar yaklou el barani

Si on ne prend pas des algériennes, autant chercher un vrai complément génétique chez nos amies du nord, ça fortifie la lignée et ça agrandi la nation
    Dernière modification par Dandy, 19 mai 2009, 12h05.

Commentaire

• nous c couple mixte kabylo-kabyle....

et tous de la petite kabylie mais ça c'est un hasard loool

mais pour mes parents une fille qui viens d'un autre village que le notre limite c'est un mariage mixte mdr
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• Je suis dans un couple mixte. Ma femme est marocaine et ca se passe tres bien. Bon des fois on s'engueule pour les vacances : Est ce qu'on va en Algerie ? Au Maroc ? Mais rien de mechant
        Ah oui chose tres importante : Jamais de politique. On peut parler de sport, de tout mais pas de politique (surtout avec mon beau pere), on evite.
        Mais excepté ca, aucun souci. VIVE LES COUPLES MIXTES !!!!!!
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

• L'esperance de vie de telle mariage selon les statistiques des ministeres de justice europeens ne depassent pas les 4 ans.
          je savais bien que j'étais hors stats moi

comme l a dit frangin VIVE LA MIXITE !!!!!
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

• je savais bien que j'étais hors stats moi
            je me disais la même chose Lilou !!

comme l a dit frangin VIVE LA MIXITE !!!!!
            Eh oui ! Vive la mixité +1

Commentaire

• Vive la mixité +1
              +1

mon frere est marie' a une allemande, on a tellement aime' ce formidable couple heureux que on en veut pour mes autres deux freres
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

• moi je suis avec un français
                une de mes soeur avec un franco italien
                une autre avec un franco algerien
                mon frére avec une française

alors la mixité chez nous c'est naturel
                et nos enfants ne sont pas verts avec des petits roses tout va bien hamdoullah
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

• Dans mes rêves... je me mari avec un autre zwawi
                  Et j'entends mes mômes dirent à d'autre:
                  "Moi métisse? T'fouuuuuuuuu... moi j'suis 100000% Algérien "

Franchement ça toucherai ma fierté qu'on dise à mes gosses des trucs styles "hahaha c'est parce que t'es moitié européen qu't'es clair de peau ou que t'as les yeux clairs"

Mais bon, après c'est Allah qui décide ^^

Commentaire

• Je pencherais plutôt pour un algérien ...puis si y'a plus d'algériens ( ce qui reste impossible ),, bon bah j'irais faire un tour ailleurs ....
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• j'ai une copine marocaine qui a épousé un chinois un de ses camarade de fac

qu'est ce qu'on la charier le jour du mariage tu vas apprendre le couscous cantoné ou alors tu vas faire des nem bastilla en gros c'etait marrant
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• La mixité c'est bien mais ça a des inconvénients surtout s'il y a séparation.
                        Moi je préfère une algérienne pour une simple raison, si la séparation arrive un jour, les enfants resteraient Algériens et je pourrais les voir.
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

• la verité ya plus en plus de couple mixte au maghreb, je parle de femme maghrebine avec des europeen ca me fais plaisir.
                          en peut savoir combien de fille maghrebine est marié avec un europeen si on regarde combien ya eu de convertis.
                          pour moi je prefer un europeen meme celui qui n'est pas converti qu'un arabe ou musulman non maghrebin
                          enfin c'est au femme de choisir biensur.

Commentaire

• Couples Mixtes du Maghreb

Je suis contre le mariage mixte avec les marocains et tunisiens. On ne veut pas de brins chez nous mais pour les gawriates ulac felasse.

Le problème se pose déjà pour le cas du mariage kabyle-arabe alors là algérien avec les autres nationalités !!!!!!!!

Commentaire

• Personne n'as parler de couples avec un ou une subsaharienne, c aussi de l'ouverture , non?

Commentaire

• Personne n'as parler de couples avec un ou une subsaharienne, c aussi de l'ouverture , non?

C'est vrai mais on est différent quand même des marocains et tunisiens et autres arabes de l'Est. Même mentalité ce n'est pas pareil.

Commentaire

Chargement...
                                X