Je crois que c'est le film qui a marqué le plus les algériens, qui s'en souvient?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Janitou
Réduire
X
-
Salut Lamia, tu vas bien?
En fait, je passe juste te saluer parce que ça fait longtemps.
Sinon, je suis totalement allergique au cinéma indien:22:
D'ailleurs, rien que les 15 secondes que j'ai regardé, ça va me donner des démangeaisons jusque ce soir« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
-
Salut Zakia, hadi ghiba
Je vais bien Merci j'éspère que toi aussi tu te portes très bien
Chui pas une grande fane mais celui là m'a particulièrement marquéeta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Commentaire
-
Ca va bien merci
Allah ghaleb (typiquement algérien) le cinéma indien walou men a3nd walou. Je préfère encore lire le bottin téléphonique.
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
-
lamia salut ca fai bien longtemp que je t'es pas coincer bref
janitou tu sais fakartini a l'epoque les film indou a oran cinema l'afric ect...La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
Alain Prochiantz
Commentaire
-
merci lamia!!!!
je ne suis pas fan de ce cinéma, mais janitou!!! ça me fait trop rappeler mon enfance et les heures que j'attendais que le film se termine pour redarder les dessins animés!!! tu m'as plongé ds des souvenirs doux!! merci
Commentaire
-
Mon enfance en ALgérieeeeeeeeeeeeeeee
Mais tu sais que quand je suis allé en Inde,j'ai cherché quelqu'un qui connaitrai Janitou et tous me disait " Oh Janitou what is it? " Apparement c'est algérien lol !Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....
Commentaire
Commentaire