Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les medecins nous font-ils craquer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans peut de temps, nous vous devoilerons l'histoire incccroyable de :
    _H.E.D.I_: L ' H U M A I N __ Q U I__A __T R A H I T__L A__N A T U R E
    Dernière modification par GLP, 18 mai 2009, 02h53.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • Salam!

      Ils produisent sur moi l'effet inverse,
      Tout cet environnement de ma maladie autour
      .....enfin ça ne m'inspire pas
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • je ne craque pas pour les medecins non!puisque j'en ai deja à la maison!et je vois deja le topo:22: (gardes,HS,trop de discussions sur les maladies....)

        mais les banquiérs oui!
        ils ont les poches pleines !et encore de la bonne allure (costume,cravate...)
        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

        Commentaire


        • Pur celle qui sont vénales vaux mieux craquer sur un medecin plin au AS que de craquer sur un employé de carrefour !!!!
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • lol......Eldjamati 3lah wech bih l'employé de carrefour

            je ne craque pas pour les medecins non!puisque j'en ai deja à la maison!et je vois deja le topo:22: (gardes,HS,trop de discussions sur les maladies....)
            coucou ma belle

            3endek el hak je crois que vaut mieux abondonner cet idée de médecin

            Commentaire


            • je suppose qu'un chef de rayon chez carrefour est moin bien payé qu'un medecin surtout pou ceux qui ont leur cabinet...

              pour l'exemple j'aurais pu dire carrossier livreur ect ....


              je me demandais juste si c'etait pas l'aspect financier qui attirait
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • ça n'a rien à voir avec ça

                Commentaire


                • :22: Seul le docteur Ross d'Urgences me faisait craquer. Les médecins de la vraie vie ne sont pas aussi sexy et charismatiques malheureusement. En général, ils sont vieux, ventripotents et dégarnis. S'ils sont jeunes, ils sont boutonneux ou serpents à lunettes maigrichons.
                  L'Homme Prévoit Dieu Rit (proverbe Yiddish)

                  Commentaire


                  • Pourquoi les medecins nous font-ils craquer .........parce que vous êtes ttes malades.
                    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                    Commentaire


                    • mais les banquiérs oui!
                      ils ont les poches pleines !et encore de la bonne allure (costume,cravate...)
                      non mais ca va pas mona....ils sont coinces, aucun sens de l'humour....et surtout ils ont une calculette a la place du coeur ....et a la premiere occase...des detourneurs de fonds

                      je vous conseille un mec qui bosse a la sonatrach...cool, qui voit du monde, voyage assez souvent, aime le sahara,la mer, la montagne, les chiens, les belles caisses.....et la belle vie!....surtout, il vous parlera jamais de son job!
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • je vous conseille un mec qui bosse a la sonatrach..
                        je connais un, et il est sur FA

                        salut good father

                        Commentaire


                        • non mais ca va pas mona....ils sont coinces, aucun sens de l'humour....et surtout ils ont une calculette a la place du coeur ....et a la premiere occase...des detourneurs de fonds

                          je vous conseille un mec qui bosse a la sonatrach...cool, qui voit du monde, voyage assez souvent, aime le sahara,la mer, la montagne, les chiens, les belles caisses.....et la belle vie!....surtout, il vous parlera jamais de son job!
                          god t'as raison!chui novice et je manque d'expérience!
                          merci pour le conseil!
                          allez l'alchi:dénonces
                          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                          Commentaire


                          • je connais un, et il est sur FA
                            mais y en a plein sur fa Alchi...

                            ok mona....mais assurez vous avant qu'il soit libre
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • coucou ma belle

                              3endek el hak je crois que vaut mieux abondonner cet idée de médecin
                              kikou my lady!comment vas tu?
                              chapeau!!!t'as posté le sujet!je pensais que tu plaisentais

                              Yellis:je te trouve un peu dur envres les medecins:22:
                              heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                              enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                              Commentaire


                              • C'est casse-pieds les médecins

                                Le seul avantage que je leur trouve, c'est que je fais plus facilement régime parmi eux : ils ont tendance à évoquer des cas tellement dégueu que ça me coupe l'appétit
                                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X