Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'ai entendu quelques chose comme "Al moutabarridjatou ila ennar" (traduisez, les non voilées en enfer) de la part d'un imam ! Je lui ai éclaté de rire à la face et je ne le regrette pas !
dans ce topic j'ai plus l'impression qu'on stigmatise les femmes voilées
d'ailleurs ce genre de topic est toujours ouvert par ceux qui defendent le non port du voile.
Je n'ai jamais lu un topic defemme voilée demandant au non voilée de se voilr (vous me suivez).
Chacun sa conviction celle qui le portent c'est pas conviction religieuse je ne pense pas qu'elle le fasse pour se démarquer de celle qui ne le sont pas ou pour les traiter d'infidèle ou autre....
Si je pratique ma religion c'est pas pour faire remarquer a celui qui ne la pratique pas qu'il est dans le mauvais chemin mais parce que je suis intimement convaincu de la véracité des paroles du coran tout simplement.
Que chacun fasse ce qu'il veut porter le voile avec une mini jupe et le string qui dépasse etc etc ou ne pas le porter ou encore la bourqua ou le voile a l'algerienne du moment que c'est un libre choix
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Que chacun fasse ce qu'il veut porter le voile avec une mini jupe et le string qui dépasse etc etc ou ne pas le porter ou encore la bourqua ou le voile a l'algerienne du moment que c'est un libre choix
comme il a dit luiiiiiiiiiiii
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Pas trop d'accord avec ça, le voile soit on le porte, soit on ne le porte pas.
Pas de moitié moitié dans la religion, et il ne faut pas se servir de la liberté comme voile, pour justifier ce genre de tenues
je suis daccord celle qui le porte a moitié avec des pseudos convictions religieuse portent atteinte a l'islam le reste c'est l'ignorance e le fashionisme
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire