Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je n'ai jamais dis a personne que j'ai piqué des sous dans la poche de mon papa, voilà, maintenant c'est fait. Ouf, ça soulage, même si les personnes concernées ne le savent pas encore? Ah, si il m'arrive de "gouter" les raisins dans les rayons de supermarchés, enfin comme tout le monde, quoi. Qui peut jurer de ne l'avoir jamais fait ?
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Ah ouais lol !!! arf la honte lol, nan mais serieux je me suis "allez ce matin je participe plus sur le forum", et j'ai été pris dans mon enthousiasme , mais bon tu a compris ou je voulais en venir ??
Je n'ai jamais dis a personne que j'ai piqué des sous dans la poche de mon papa, voilà, maintenant c'est fait. Ouf, ça soulage, même si les personnes concernées ne le savent pas encore? Ah, si il m'arrive de "gouter" les raisins dans les rayons de supermarchés, enfin comme tout le monde, quoi. Qui peut jurer de ne l'avoir jamais fait ?
Bonjour Adhrhar , il pèse pas trop lourd ton secret ...
Ah ouais lol !!! arf la honte lol, nan mais serieux je me suis "allez ce matin je participe plus sur le forum", et j'ai été pris dans mon enthousiasme , mais bon tu a compris ou je voulais en venir ??
Tu participe bien Chaarar même si tu fais un peu des conneries maalich
Commentaire