Qu est ce que tu entends par femme mure??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Relation avec une femme mure, qu'en pensez-vous?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
roukhou si tu penses que c'est dans les vieilles marmites qu'ont fait de la bonne soupe mais tu oublies aussi que ces marmites sont lourdes que leur cuisson est lente et peuvent finir par du roussi, ne croit-tu pas par contre que les nouvelles "cocotes" minutes derniere generation de marque "sexy" font une "cuisson rapide", minutée, automatisée pas au feu de bois mais à la chaleur éléctrique sans se referer à la notice d'utilisation. Le produit final est ahurissant.
Commentaire
-
En terme de poids je connais des maris qui pesent 50-60 KG, alors qu'ils étaient a 70-80, avant le mariage !
Pour le reste, ca dépend de l'état de la marmite, une marmite baclée ne fait pas de bon repas
Commentaire
-
milka
chacun son gout
la bonne soupe c la soupe de la marmite sahbi et tu est connaisseur mais
la soupe de la cocote minute c pour le vite vite
une belle femme bien mure ah sahbi (hind kedim)La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
Alain Prochiantz
Commentaire
-
Celle qui t'essuie les riougues (bave) quand tu a un long elastique qui descent subretissement vers le sol sans le toucher.
je m'arrete ........ c'est long
Commentaire
-
sa sent le vécu btp50 ^^mais je le sens
D'ou ma preference pour une femme mure, mais je n'ai rien contre les jeunes femmes. Il y a aussi des jeunes femmes dont la vie s'est chargée à les faire murir avant l'age, mais elles sont rares.
.
Commentaire
Commentaire