Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation avec une femme mure, qu'en pensez-vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qu est ce que tu entends par femme mure??
    femme sage qui a de l'experience de la vie ma shuz
    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
    Alain Prochiantz

Commentaire

roukhou si tu penses que c'est dans les vieilles marmites qu'ont fait de la bonne soupe mais tu oublies aussi que ces marmites sont lourdes que leur cuisson est lente et peuvent finir par du roussi, ne croit-tu pas par contre que les nouvelles "cocotes" minutes derniere generation de marque "sexy" font une "cuisson rapide", minutée, automatisée pas au feu de bois mais à la chaleur éléctrique sans se referer à la notice d'utilisation. Le produit final est ahurissant.

Commentaire

Je te souhaite de trouver ta princesse mon Roukhou, si ce n est pas déjà fait

Commentaire

ça parle de marmite

la bonne soupe est meilleur cuite en cocotte minute
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Mdr!!!! Il est super ce topic.
            Allez, Que toutes les marmites vantent leurs atouts!
            P.S. Juste pour s amuser.
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Relation avec femme mure, que pensez-vous?

Quand on a plus les moyens pour seduire une jeunette , ne pas avoir la tete qui va avec une belle Jeunette On Diabolise la Jeunette et La roue de secours reste UNE Vieille Peau

Pauvres Mecs

Commentaire

la bonne soupe est meilleur cuite en cocotte minute
                oui oui Spac ça parle marmite /cocotte !!! et pour l'instant on opte plus pour Seb Clipso control plus!!!!

Commentaire

A mon humble avis, c'est la femme qui passe son temps a s'occuper de son mari, et se fair sentir a la maison
                  En terme de poids je connais des maris qui pesent 50-60 KG, alors qu'ils étaient a 70-80, avant le mariage !

Pour le reste, ca dépend de l'état de la marmite, une marmite baclée ne fait pas de bon repas

Commentaire

milka
                    chacun son gout
                    la bonne soupe c la soupe de la marmite sahbi et tu est connaisseur mais
                    la soupe de la cocote minute c pour le vite vite
                    une belle femme bien mure ah sahbi (hind kedim)
                    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                    Alain Prochiantz

Commentaire

A mon humble avis, c'est la femme qui passe son temps a s'occuper de son mari
                      oui je vois style,lmra elhadgua f jefaf ,moulat jellaba , salef twil wou l3inine lekbar

Commentaire

s'elle est mure je la croquerai
                        s'elle est mature (et d'autres pré-conditions) je coucherai avec

Pourquoi se compliquer la vie

Commentaire

La femme mure c'est celle qui ne te dis pas, "tu as oublier le fer à repasser ?" et d'ajouter " allez, va repasser tes rides ".
                          Celle qui t'essuie les riougues (bave) quand tu a un long elastique qui descent subretissement vers le sol sans le toucher.
                          je m'arrete ........ c'est long

Commentaire

sa sent le vécu btp50 ^^
                            "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                            "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

Commentaire

pourquoi compliquer les choses
                              la femme mure c'est la femme experimentee
                              peut etre roukhou vise une femme divorcee
                              avance roukhou,pas mal comme projet

Commentaire

sa sent le vécu btp50 ^^
                                Non ce n'est pas du vecu, je suis encore jeune mais je le sens
                                D'ou ma preference pour une femme mure, mais je n'ai rien contre les jeunes femmes. Il y a aussi des jeunes femmes dont la vie s'est chargée à les faire murir avant l'age, mais elles sont rares.
                                .

Commentaire

Chargement...
                                X