Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oui c'est possible je pense
je pense que milka à pris son petit dej à la cok sans nous
"Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
"Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"
oui j'adore cette music il on l'air out quand il chante lol
"Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
"Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"
si vous allez a barcellone ,il y a un superbe hotel a remblade ,une place ou il n'y a que des marchands de fleurs et d'oiseaux et si votre ami est en cavale ,l'hotelier ne vous fera meme pas de fiche de police..............
youpiee !!!!!!!!!!!!!!!!!
je me suis échapper et venu me réfugier sur F.A :22:
merci alfayed pour l'info je suis plus rassuré
mais la cok c'est pour la vie
Je serai bientôt sur Alger alors dites-moi quand est que je dois me mettre sur mon balcon pour respirer un peu de joint euu de joie je veux dire
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
joint toi à nous on va directement à la source
c'est milka qui fournit
Oh volontiers,je me "joins" à vous là ou l'air de la joie nous portera.
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
oui portera très haut dans un monde lointain ou tous respire la joie le bonheur
ah merci pour la bonne nouvelle Milka .... donc on se came tous sans le moindre éffort : c'est le joint qui se joint à nous pour une joie gratis et c'est halal !!! qui dit mieux.....
Et nous planterons des fleurs là où la terre est souillée par la guerre. Nos chanterons les louanges des hommes de bonne volonté....
Attends je vais fermer la fenêtre il y a des particules bizarres qui se déposent sur mes narines
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire