Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariages entre cousins

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouf !!!!!!!!!

Ya Amine kh'la3t'ni
    Que dieu te pardonne

Commentaire

• tu serais pas amoureux de ta meilleure amie ?
      si c'est le cas rabbi ysahhal

Commentaire

• Avec ma meilleure Amie,

Je vis depuis 24 ans apres 07 ans d'amitie.

Commentaire

• Tu as bien de la chance, profite-en bien

Commentaire

• Moi personnellement je suis Amoureux de ma cousine(tante maternelle)et elle partage le meme sentiment,en+ ya 900km entre ns moi j'habite oran et L constantine et je vois pas ou est le problème tant que ya Amour et Respect
            Double Kanon tu es sérieux quand tu dis ça?

Parce que me semble t-il ta tante n'est pas ta cousine et sauf si je me trompe tu ne peux légalement comme religieusement te marier avec elle.

Commentaire

• Malik94 je crois que tu as mal compris,

il veut dire que c'est la fille de sa tante maternelle, pas que c'est sa tante. Il a tout à fait le droit de l'épouser il n'y a pas de soucis.

C'est bien ça Double Kanon ?

Commentaire

• lin amine

je suis soulagée mais je reste sur mes positions!
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                la diablesse!

Commentaire

• d'accord alors soit au moins plus modérée dans tes propos

Commentaire

• oui c bien ma cousine

Commentaire

• double canon

et tues content tu devrais avoir honte !
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                      la diablesse!

Commentaire

• chill lily

Mais il n'a pas à avoir honte ma chère

hé oh lily tu parles à des gens tu sais , derrière l'écran il y a un tas de viande avec de la matière grise et un tas de terminaisons nerveuses

En toute indiscrétion, tu es comme ça dans la vraie vie ?

Commentaire

• et oui

et alors il n'est pas en sucre donc il ne fondra pas donc il peut assumer ce que je dis si c'est le contraire et bioen domage pour lui

car a mon avis il devrait refléchir ! il n'a pas lu le topik je crois

lily
                          la diablesse!

Commentaire

• lin amine

je prépare mon armure

lily
                            la diablesse!

Commentaire

• On ne doit jamais avoir honte si on a pas fait de pêché et que je sache aimer ca cousine n'a rien avoir avec ca et puis ce que pense les gens ca m'est vraiment egal dans ce cas precis, alors lily ta le droit de penser ce que tu veu mais on me connaissant un peu plus tu penseras et diras tout a fait autre choz
                              mes amitiés,
                              sofiane

Commentaire

• décidément lily tu me feras toujours rire autant
                                donc il peut assumer ce que je dis si c'est le contraire et bioen domage pour lui
                                LUI assumer ce que TOI ce que tu as dis ? ah c'est la blague du siècle, t'es trop drôle, en plus tu tombes pas dans la vulgarité, Jean Marie Bigard devrait prendre des notes

Bon, c'était juste pour rire il y avait rien de méchant, alors sans ancune ?

Commentaire

Chargement...
                                X