Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moi personnellement je suis Amoureux de ma cousine(tante maternelle)et elle partage le meme sentiment,en+ ya 900km entre ns moi j'habite oran et L constantine et je vois pas ou est le problème tant que ya Amour et Respect
Double Kanon tu es sérieux quand tu dis ça?
Parce que me semble t-il ta tante n'est pas ta cousine et sauf si je me trompe tu ne peux légalement comme religieusement te marier avec elle.
On ne doit jamais avoir honte si on a pas fait de pêché et que je sache aimer ca cousine n'a rien avoir avec ca et puis ce que pense les gens ca m'est vraiment egal dans ce cas precis, alors lily ta le droit de penser ce que tu veu mais on me connaissant un peu plus tu penseras et diras tout a fait autre choz
mes amitiés,
sofiane
donc il peut assumer ce que je dis si c'est le contraire et bioen domage pour lui
LUI assumer ce que TOI ce que tu as dis ? ah c'est la blague du siècle, t'es trop drôle, en plus tu tombes pas dans la vulgarité, Jean Marie Bigard devrait prendre des notes
Bon, c'était juste pour rire il y avait rien de méchant, alors sans ancune ?
Commentaire