Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous faites bien votre âge ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    la vie commence a 50ans car on là connait mieux qu"avant
    100% d'accord!


    Septa t'as pas tord........non plus.......blasés peut etre!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #62
      par rapport à mon adolescence, je trouve que les jeunes de maintenant font plus vieux que nous à notre époque au meme age !
      oui ça je le dis tout le temps

      je regarde de vieilles photos et je constate que jusqu'à 30 ans j'avais un air juvénile

      alors que les filles de maintenant se vieillssent avec le maquillage les tatouages et les piercings

      on dirait qu'elles n'aiment pas être jeunes

      elles se teignent les cheveux au point de ne même plus savoir quelle est leur véritable couleur
      Dernière modification par absente, 15 mai 2009, 11h00.

      Commentaire


      • #63
        je voudrais reprendre une phrase de coluche qui disait "on a que l"age de ses arteres" miss momo distribue les bon points pour les bonnes reponses avec un 100pour 100 j"ai gagne quoi ?

        Commentaire


        • #64
          bon points pour les bonnes reponses avec un 100pour 100 j"ai gagne quoi ?
          j'y reflechis........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #65
            les filles , quand je vois les mannequins filles, elles font tellement vieilles et quand j'apprends qu'elles ont à peine à 16 ans, je vais ressembler à une grand mère !

            on a l'age de ces artères ! une phrase que j'aime bien !

            Commentaire


            • #66
              ne reflechissez pas trop ,mais je sens que je vais sauter de joie ......j"ai gagne quoi..............une semaine de vacances a ???les 2 oueeeeeeeeeeeee .oui septa cette phrase veut dire ce qu"elle veut dire plus juste qu"elle tu....meurs

              Commentaire


              • #67
                une semaine?non..............un mois.......une année......une vie.........

                faut confirmer par telephone!

                ben oui la vie commence a 50 ans.........


                bon app tous le monde .....je me rentre........a plus!
                on fait avec..........

                Commentaire

                Chargement...
                X