Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une blonde explique pourquoi elle n'allaitera jamais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

exactement...mais ce n'est qu'une bimbo s'exposant en petite culotte, elle est la pour amuser la galerie....et si me souviens bien, le meme topic ya quelques mois aprler de simples femmes aux foyers, ce n'est pas un model.

chacun sa soupe....
    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

La grossesse et l'allaitement sont un massacre pour le corps :22: il n y a rien a a dire...:22:
      ...et en passant, je comprends parfaitement les femmes qui ne veulent pas allaiter, peut importe les raisons. L'allaitement, ou on aime ou on aime pas. Il n y a rien comme le lait maternel, mais il y a quand même d'autres alternatives qui permettent a l'enfant de grandir normalement et en santé.
      kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

ben ... ce sont ses seins

... Elle allaite qui elle veut !
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Elle a raison,les crevasses et autres
          on s'en passerait bien!
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

Commentaire

c'est clair qu'il faur arreter d'idéalisé la grossesse et l'allaitement, mais les raisons invoquées par miss vroum vroum sont nazes :22:

je vous le dit moi le gamin devrait la remercier
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

elle a de beaux nichons
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

mais vu que c'est pas des vrai à quoi ça sert

Commentaire

Y'a pas d'équivallent ni de substitue au lait maternel, seul aliment COMPLET mais INSUFFISANT, c'est prouvé, simple reflexion: si une fabrique de lait pouvait en fabriquer d'une même qualité elle ne se gênerai pas de la crier sur tout les toit.. on trouve toujours "Complement idéal au lait maternel" ou kk chose dans le genrs mais jamais plus. ça c'est un fait

maintenant c'est pas une question de "une "mère" a le droit d'allaiter ou pas son enfant" mais c'est juste question de l'absurdité de la raison qu'avance cette femme (Blonde pour accentuer la moquerie).

parmis les bienfait de l'allaitement, y'a aussi le coté émotionnel, ça favorise ce qu'on appel l'intelligence "émotionnelle"... un vaste domain. pour faire court c'est cette intelligence qui nous permet de comprendre les maux de l'autre sans avoir besoin de la moindre explication... de regarder un films au cinéma différemment de celui dans le siege à coté.. ou de pencher pour l'invasion de l'irak à tout pris...bref !

je pense que l'allaitement c'est un droit NATUREL pour l'enfant, et qu'on a pas le droit de le priver de ce droit sous simple prétexte que ca rend les seins ... pffff c'est mesquin , j'arrête là.
                  à chacun sa vision des choses biensur .
                  Dernière modification par GLP, 13 mai 2009, 04h57.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                  X