Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soirée romantique pour une femme ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@godfather merci beaucoup je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton epouse
    mais comment tu sais qu'elle dit ca de toi..

@lilha salut, jespere aussi et que ca sera le plus vite possible

Commentaire

godfather merci beaucoup je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton epouse
      mais comment tu sais qu'elle dit ca de toi..
      mais candy il invente ne l'écoute pas

je te souhaite d'être heureuse candy , vraiment
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

@lilha le pauvre j'espere quil invente pas et que sa femme est vraiment heureuse avec lui..
        merci beaucoup je sais que tu es sincere et ça me touche beaucoup ma lilha

Commentaire

mais non il invente pas candy, il est super god et sa femme a de la chance
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

mdr....jalouse et grincheuse comme d'hab ....aller raconte c'est quoi ta soiree romatk?.....sandwich merguez devant un bon match de foot.....avec le doigt dans le nez pour la croute de temps en temps?
            c'(est exactement ça !

Pour les crottes du nez , on se fait des boulettes bien ronde , et on les déguste en prenant soin de bien les mâcher
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

soirée romantique pour une femme ?

J'aurai préféré un réveil en romantique ^- !

Commentaire

j'aimerai bien savoir sa de FA

bon le match du foot c noté et moi qui n'aime pas trop le foot
                donc les femme aiment le foot

Commentaire

@lili
                  mais candy il invente ne l'écoute pas
                  t'es jalouse wai....ne la crois pas, elle me le dit souvent candy, et le repete a tout le monde, et mes amis m'envient pour ca....(j'arretes sinon je je vais etre prapper du mauvais oeil )

Pour les crottes du nez , on se fait des boulettes bien ronde , et on les déguste en prenant soin de bien les mâcher
                  ohhh super M...c'est si romantik tout ca....meme dans 10.000 BC ils ont fait mieux les neanderthals
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Pour moi c'est une belle ballade dans Paris,qui se termine au Sacrée Coeur et à Montmarte ...
                    Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

Commentaire

Chargement...
                    X