Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ingredients pour reussir une relation.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis decu par ta reponse zac .je te jure c'est un veritable coup de poignard...et tu me choques encore...je pense avoir fait une critique positive ,tu as du talent c'est certain j'adorai te lire .tu sais parfois je ne reconnais pas les algeriens sur ce site nous sommes des gens tres pudique par nature
    Dernière modification par doudou32, 11 mai 2009, 10h45.

Commentaire

une fois au four ou sur le feu mes plats sont tous brulés ..je rate pratiquement toutes mes recettes .. y compris celle de l'amour

Commentaire

Allons doudou, c'est pour rigoler, tu sais bien.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

shamsdine salut
          bravo aâlik zac , tres beau temoignage d'amour , comme tu a pu constater aucun homme pour te feliciter , il n'y a de present que les femmes que tu a touché
          Je l'ai félicité aussi.

Sinon comment va ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Salut Adhrahr, Shams eddine.
            C'est juste une partie d'un de mes écrits.
            Sinon, il existe un océan d'ingrédients pour réussir et faire durer une relation, des ingrédients de renouveau très simples et à la portée de tous, sauf qu'il faut que tous les des soient complices et que, comme l'a si bien dit notre amie Léco, la femme cesse de faire le gendarme et que l'homme joue le jeu..
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Zacmako
              C'est juste une partie d'un de mes écrits.
              On attend la suite alors.

comme l'a si bien dit notre amie Léco, la femme cesse de faire le gendarme et que l'homme joue le jeu..
              Je la félicite par avance, Léco, que je salut au passage, surtout pour "la femme cesse de faire le gendarme", car avoir un une caméra cachée à la maison pour détecter les excès de vitesse de monsieur, ... aïe, aïe pour les bijoux de famille.

Commentaire

bjr adhrhar, bjr leco

Je la félicite par avance, Léco, que je salut au passage, surtout pour "la femme cesse de faire le gendarme", car avoir un une caméra cachée à la maison pour détecter les excès de vitesse de monsieur, ... aïe, aïe pour les bijoux de famille.
                cessez de faire le criminel elle cessera de faire le gendarme c'est aussi simple que ça

Commentaire

l'Alchimiste bonjour
                  Citation:
                  cessez de faire le criminel elle cessera de faire le gendarme c'est aussi simple que ça
                  Oh, il y a des crimes dans la cité ? A mobiliser les CRS, la DRS, ... Ça craint, alors ...

Commentaire

salam adhrhar

ya si adhrhar , ya si adhrhar

il ya les gentleman , les nobles cavaliers , les serviteurs de la noblesse et du savoir vivre , cela on ne peut les citer d'avoir fait une bonne action chevaleresque , car c'est leur quotidien

et il y a les autres soldats qui apprennent , tous les jours zââma zââma les choses de la vie

alors tu me comprend l'ami , j'essai de secouer le tapis "laroubama" on pourra voir un quelque chose se manisfesté

Commentaire

bonjour

C’était la veille de son anniversaire, ce jour là. Je suis passé par le fleuriste et j’ai acheté un gros bouquet de roses que j’ai dissimulé...
                      Le lendemain, je suis sorti du lit avant elle, la laissant encore endormie. J’ai été faire un café bien frappé, j’ai pris un plateau et j’y ai mis une tasse fumante pour elle et j’ai déposé sur ce même plateau la première rose
                      .................................................. ..............................
                      zac tu m'as fais rappele' la chanson ''ana weghzali laget fe nouar''

Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

shamsdine
                        ya si adhrhar , ya si adhrhar

il ya les gentleman , les nobles cavaliers , les serviteurs de la noblesse et du savoir vivre , cela on ne peut les citer d'avoir fait une bonne action chevaleresque , car c'est leur quotidien
                        esmahni, ya sidi, magoolt walou.

Commentaire

ok mesage reçu

voila adhrhar le marché

rak emsamah denia woul akhira inchaallah, mais pour que le cavalier rachete sa position , il faut qu'il invite medit , zac et shamsdine à manger un couscous royal chez lui , je pense que c'est à la porté du valeureux et courageux guerrier que tu est , pour les danseuses du ventre ce n'est pas la peine , restons entre hommes

Commentaire

shamsdine
                            voila adhrhar le marché

rak emsamah denia woul akhira inchaallah, mais pour que le cavalier rachete sa position , il faut qu'il invite medit , zac et shamsdine à manger un couscous royal chez lui , je pense que c'est à la porté du valeureux et courageux guerrier que tu est , pour les danseuses du ventre ce n'est pas la peine , restons entre hommes
                            Waouuu, rien que ça, shamsdine, Zakmaco, Medit ... je rêve de vous réunir tous, devant tout ce que vous voulez, un couscous, une chorba frik et même une doubara harra double zit ...

Franchement j'aimerai bien un jour vous inviter, vous êtes réellement invités, si vous pouvez venir sur Paris, pas de soucis.

Quel bel plateau,
                            - si zac
                            - si medit
                            - si shamsdine
                            à en faire palir de jalousie, tout FA.

Commentaire

salam tout le monde ,
                              a mon avis pour resussir n'importe quelle relation " amicale ou amoureuse " il faut pardonner et trouver des excuses pour les actes de l'autre dans la limtes du possible
                              l'etre humain n'est jamais parfait et as des periodes de mauvaise humeur dans le mois qu'il faut faire avec ...lol
                              voila....
                              Les Fous Ouvrent Bien Des Voies Que Les Sages Empruntent Ensuite.

C'est de lui ----------Carlo Dossi--------------ecrivain et homme politique Italien

Commentaire

de la patience & de la volonté
                                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                                ..\

Commentaire

Chargement...
                                X