Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Commence par bruncher au Luxembourg, petite balade du parc, visite éclair du Sénat si tu aime, ensuite jeter un coup d’œil furtif au Panthéon descendre le boulevard Saint Michel zieuter la Sorbonne il elle n’est pas fermée Descendre jusqu’au quartier St Michel (la fontaine, le quartier, si tu as des livres a acheter) Saint germain pourquoi pas, ou bien les quais de Seines s’il est fait beau
Ensuite remonter sur la rue Mouffetard (à ne pas rater les glaces italiennes) , Le jardin des plantes petite balade, Ensuite Mosquée de Paris siroter un petit verre de thé et pourquoi pas diner (mais à éviter)
La rue mouffetard, une merveille ce coin, n'oublie pas de gouter au gaufres sur cette rue, je sais que tu es belge et que c'est votre specialite les gaufres, mais j'en suis sur que tu vas aimer
Bonjour à tous
je suis toute contente à l'idée de passer presque toute une semaine à découvrir paris(fin mai)..oui oui je suis invitée chez des amis et ça va me changer de mon ti coin tout tranquille en belgique....
Qu'est ce qui serait interesssant de visiter à votre avis ( en dehors des champs élisés,arc de triomphe et la tour eiffel.. )
j'ai hate d'y être ,surtout que cette fois ça sera avec des amis pas avec les parents ( bien qu'avec ses parent ça a beaucoup de charme aussi )
Tu dois voir le centre : le quartier des Halles, la rue Montorgueil et ses cafés, Beaubourg (si tu peux, monte sur la terrasse du "Georges" c'est un café en haut du centre Pompidou, tu as une belle vue de Paris), le quartier du Marais et l'ancien quartier juif, la place Saint Vosges... Après tu arrives vers le quartier de la Bastille, à voir aussi...
Et puis fais pas attention aux parisiens qui aiment se la raconter.
Les buttes de chaumont !
le bois de boulogne
rue des petits carreaux (sentier) ou rue Montorgueil comme a cité Lenasia (tu commences par les Halles)
Canal St Martin
Dernière modification par ballZ, 10 mai 2009, 15h44.
Commentaire