Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un charlatan viole une étudiante enceinte à M'sila
Tamerlan, ce n'est pas parce qu'une personne est universitaire qu'elle est nécessairement très futée...
En outre, il ne faut pas se voiler la face, la pression sociale est épouvantable chez nous.
Ca n'ira pas en s'améliorant étant donné les conditions. Etudes de plus en plus longues, conditions économiques difficiles et mariages bien souvent au delà de la trentaine.
Alors à choisir entre 2 maux, j'aime mieux que les jeunes se prémunissent plutôt que d'en arriver à de telles extrémités. La jeune femme dont question dans l'article était certainement désespérée pour en arriver là.
Si elle avait pris un contraceptif et au passage, s'était protégé contre les mst, elle n'en aurait pas été réduite à ça. Mais encore, il aurait fallu qu'elle soit informée.
Alors, je suis pour les cours d'éducation sexuelle, la distribution de préservatifs et pourquoi pas la pilule. On ne va pas à l'encontre des besoins naturels. On ne demande pas à des jeunes en pleine santé de grimper aux murs et faire abstinence au nom de la pression sociale et la préservation de coutumes quelques peu archaïques.
Et que je ne sois pas mal comprise, je ne prêche pas pour la débauche ni la luxure.
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
la prostitution c installè ds le monde etudiantin et bcp de filles qui partent pour faire des etudes reviennent enceinte ,et ces charlatans ne profitent que de cette situation justement,bcp se sont fait bcp d'argent sur le dos d'etudiantes justement
Commentaire