Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un bébé né hors mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • t'affoles pas spacialle j'ai bien compris.........

    ce que je trouve absurde c'est qu'une maman puisse jetter sa fille dehors parce qu'elle est enceinte!
    coucher pas coucher avant le mariage........chacun son truc!je parle pas de ca!

    tu jetterai ta fille dehors?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • je ne la jette ?
      mais je fais mon possible pour ne pas arriver à cette situation : je lui apprends les bonnes manières, l'ISLAM par exemple

      Commentaire


      • l'ISLAM par exemple
        et malgres ca tu crois que ca ne peut pas arriver?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • tu jetterai ta fille dehors?
          je ferais en sorte que ça n'arrivera pas , et si ça arrive ( ce que je ne souhaite pas ) je lui demanderais d'assumer son geste et je ferais en sorte que le mec qui lui a fait ça prend ces responsabilité , il va pas s'en sortir comme ça , ils sont deux a faire cet enfant , et seront deux pour l'assumer ..........
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • je ferais en sorte que ça n'arrivera pas , et si ça arrive ( ce que je ne souhaite pas ) je lui demanderais d'assumer son geste
            ben voila........on est d'accord!
            on ne le souhaite pas mais si ca arrive on fait avec!

            religion ou pas!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • pas aussi vite momo

              ça n'arrivera pas

              personne peut savoir comment il va réagir sur le moment , donc ça reste des suppositions , ça se trouve je la ferais lapider sur la place public
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • religion ou pas!
                la religion est un moyen de prévention momo , un moyen parmi d'autres
                dans ce genre de situations, il n'ya pas que la famille qui compte.

                je ss adulte, (relativement) independente, mais je ne me permettrai pas de faire une chose pareille car c'est "haram" c'est aussi simple que ça.

                Commentaire


                • spacialle,mdr!

                  la religion est un moyen de prévention momo
                  prevention oui ........mais rien est sur!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • si on se limite par les consignes de l'ISLAM on limitera la probabilité que ça arrive
                    mieux vaut prévenir que guérir
                    et si malgré ça je suis arriver à cette situation, je ne jetterai pas ma fille dehors, mais le père du bébé serait obligé de se marier avec ma fille et j'en met tout les moyens pour ça

                    Commentaire


                    • Pourtant c'est simple
                      je ss adulte, (relativement) independente, mais je ne me permettrai pas de faire une chose pareille car c'est "haram" c'est aussi simple que ça
                      Give me 5 Chimista (edorbi 3liha!!) ! tout à fait .......

                      Commentaire


                      • bonjour shiz

                        pour tes anges

                        Commentaire


                        • enfant hors mariage mal vu

                          c'est meme tres mal vu (on le cache pour ne pas le voir) -1 du coté religieux, 2 du coté traditions, 3 du coté conséquences pour la mère et l'enfant dans la vie (l'enfant n'est pas responsable, il n'a pas demandé à etre conçu). La fille mère sera boycotée par ses parents et son entourage elle finit généralement par etre mariée à un vieil homme qui la prendra en deuxième ou troisième noces, ou basculera dans le metier le plus vieux du monde. Pour l'enfant, il sera privé de l'amour de ses parents et sera malheureux que se soit dans la das ou dans une famille d'accueil.

                          Commentaire


                          • Il me semble que on le fait pas par peur des regards de l'entourage et la deception des parents plus que le cote' religieux

                            on pense tjr que allah ghafour rahim (Dieu le misericordieux), mais pour les gens qui va arreter leurs langues plus rapide que les chevaux
                            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                            Commentaire


                            • c'est meme tres mal vu (on le cache pour ne pas le voir) -1 du coté religieux, 2 du coté traditions, 3 du coté conséquences pour la mère et l'enfant dans la vie (l'enfant n'est pas responsable, il n'a pas demandé à etre conçu). La fille mère sera boycotée par ses parents et son entourage elle finit généralement par etre mariée à un vieil homme qui la prendra en deuxième ou troisième noces, ou basculera dans le metier le plus vieux du monde. Pour l'enfant, il sera privé de l'amour de ses parents et sera malheureux que se soit dans la das ou dans une famille d'accueil.
                              désolant!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • desolant

                                penser ainsi c'est irresponsable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X