L'amour, le romantisme c'est quand on a 20 ans. Mais quand il y a les mômes, on oublie tout ça pour faire vivre ce beau monde. ça fait dix ans que je n'ai pas prononcé cette expression "je t'aime', que je n'ai pas offert de parfum à ma femme. Je suis sur d'une chose "je tremble comme une feuille à la moindre égratignure qui lui arrive"
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Il dit "je t'aime" mais....
Réduire
X
-
L'amour, le romantisme c'est quand on a 20 ans. Mais quand il y a les mômes, on oublie tout ça pour faire vivre ce beau monde. ça fait dix ans que je n'ai pas prononcé cette expression "je t'aime', que je n'ai pas offert de parfum à ma femme. Je suis sur d'une chose "je tremble comme une feuille à la moindre égratignure qui lui arrive"Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
Envoyé par tolkienles femmes ont besoin d'êtres rassurées, calinées, que l'on soit toujours là pour elles, c'est le caractere feminin. les hommes, surtout ceux qui se reclament de la rejla, aiment et tiennent à leur independance, ils n'aiment pas trop ce type de cajolerie, qu'ils pensent êtres infantiles, aussi la grande majorité des maghrebins sont comme ça, cette tendresse toute européenne e va pas avec leurs genes surexcités
Zina est-il difficile de concevoir qu'il ne t'aime pas?
Je ne doute pas de son amour, je n'arrive pas à comprendre son comportement c'est tout.
Je ne crois pas aux paroles, je crois au regard et aux yeux.
Chacun a sa façon d'aimer et je trouvais difficile d'assimiler sa façon à lui. J'ai besoin qu'il me rappelle, qu'il prouve (à ma façon) son amour pour moi. Je pense que je cherche qu'il m'aime à ma façon.
Je vois d'après les réponses de qqs membres que ce n'est pas impossible ni rare d'aimer en silence.
Comment peux-tu voir qu'il est fou de toi ???
Sache que quand on est amoureux, on a tendance à voir ce qu'on a envie de voir. Il te regarde sans doute de façon normale mais toi tu y vois un amour fou.
Perso, j'y pas crois une seconde au type transi d'amour mais dont le comportement reste froid.
Soit ton type te fait marcher, soit c'est un égoïste fini qui n'aime que lui.
C'est pas si difficile de lire dans les yeux... pas pour moi au moins.
Bizarre ce "sans doute"... c'est une façon de parler ?
L'amour, le romantisme c'est quand on a 20 ans. Mais quand il y a les mômes, on oublie tout ça pour faire vivre ce beau monde. ça fait dix ans que je n'ai pas prononcé cette expression "je t'aime', que je n'ai pas offert de parfum à ma femme. Je suis sur d'une chose "je tremble comme une feuille à la moindre égratignure qui lui arrive"
Merci pour vos réponses.En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.
Commentaire
-
bjr bjr
Oui je vois dans son regard l'amour.
ben zina qu'est ce que tu veux d'autre alors !!!! il y a un dicton bien de chez nous : sahelha teshale ,wa3erha tew3ar !!! alors accepte le tel qu'il est .............c'est pas les "je t'aime" et les "je suis dingue de toi" qui démontreront son amour ........
Tkt ma Zina une fois marié t'en auras l'overdose des je t'aime !!!
Commentaire
-
Effectivement lang lu
yazou j'ai pas pigé ce qui est en arabe
mamdeyani inchalah
Merci pour vos réponses (les unes constructives, les autres bizarres )En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.
Commentaire
-
Ma chère Zina,
je te cite :
Quand il dit "je t'aime" et qu'il m'oublie des jours et des nuits
Quand il dit "je t'aime" et qu'il ne téléphone pas pour prendre de mes nouvelles
Quand il dit "je t'aime" et qu'il ne l'exprime ni par les mots ni par les gestes
Quand il dit "je t'aime" et qu'il ne cherche pas à me voir pour des jours
Quand il dit "je t'aime" et qu'il s'en fou quand je me fâche
juste un petit "je t'aime" à peine prononcé... rarement répété.
J'ai l'impression que tu cherches à te voiler la face.
Ce n'est pas parce qu'il te dit "je t'aime" que c'est vrai. Et ce n'est pas parce que tu crois voir l'amour dans ses yeux qu'il y en a réellement un.
Son comportement trahit ce qu'il pense et ça te fait mal.
J'espère que je me trompe parce que tu as l'air de l'aimer.
Bon courage
Commentaire
-
Salut Zina...
C'est vrai que certains hommes ne montrent pas ce qu'ils ressentent...il faut juste qu'il te le dise pour te rassurer...
un petit test cruel (pour toi) mais au moins tu seras fixé et tu sauras s'il se joue de toi ou s'il tient vraiment à toi
tout simple : trouve toi une occupation d'au minimum une semaine,(jdirais 15 jours pour être sûre) pendant cette semaine là tu l'oublis tu ne penses qu'à toi (si t'as besoin de rêver au prince charmant, rêve à un autre genre brad pitt ou ce que tu veux), tu ne l'appel pas, ne lui écris pas tu l'oublis complétement, s'il tient à toi il cherchera à savoir ce qu'il se passe sinon...oublis le définitivement, il n'en vaut pas la peine. Ils sont très malin pour nous faire croire des choses alors méfiance ...
Commentaire
-
Ma chère Lenasia
oui je l'aime. Je ne vais quand même pas épouser un homme que j'aime pas.
Je saisie ton point de vue : son comportement montre qu'il n'est pas amoureux.
Les autres (la majorité) disent que c'est un comportement caractéristique de qqs hommes mêmes s'ils sont amoureux.
Je pense que des fois la logique nous trahit. Il y a des choses inexplicables et la logique n'a rien à voir pour les comprendre... faut juste sentir la chose.
Logiquement un être amoureux doit l'exprimer par les gestes.
S'il exprime donc il est amoureux
S'il n'exprime pas il n'est pas amoureux (c'est ça ?) mais c'est pas vrai parce que chacun a sa façon d'aimer. On peut aimer en silence (voilà ce que les autres ont dit).
wilaya
merci pour le conseilEn matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.
Commentaire
Commentaire