Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Enrico Macias est-il interdit d'entrer en Algérie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salam

    Je comprends pas pourquoi vouloir laisser Gaston ghanassiya (Enrico macias) visiter l’Algérie (visite officiel en plus ) ,et interdire cela aux harkis, ou les harkis sont juste des traîtres (peu importe qu’ils soient musulmans) et lui c’est un juif, même s’il est traître c’est secondaire!!

    Il a toujours pleurniché comment son tonton rymond était assassiné par les terroristes du FLN

    Commentaire


    • #17
      Voilà Le Visage de ce personnage

      Enfants de Gaza selon "mr" Enrico Macias



      Merci pour Moumou31 pour le montage.
      Attention: certaines photos sont choquantes.


      Enrico Macias dévoué '' corps et âme '' pour Tsahal
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #18
        merci l'imprevisible je sais que certains vont changer d'avis sur cette crapule .naw ni macias ni les traitres ,mais je renouvelle mon respect a madame Halimi Gisele.

        Commentaire


        • #19
          Pourquoi Enrico Macias est-il interdit d'entrer en Algérie?
          il ne mérite pas d'y entrer

          Commentaire


          • #20
            bonsoir

            il y a quelque années je ne sais si parmis vous se souvienne de cet incident un pere avec son fils pris en otage entre des tires croisé entre l'armée israelliene et le hamas , france television 2 etait entrain de filmer on voyait le petit qui etait assis a coté de son père et qui lui demandais de l'aider , et le pere assis sur le trottoir avec son bras qui enveloppait son petit pour le proteger et avec l'autre main faisait signe à l'armée israelienne d'arreter de tirer qu'il etait pris dans cet engrenage qu'il n'etait pas armée et qu'il y avait un enfant de cinq , et soudain le coup fatal , le petit fut atteint par un tir de l'armée israelienne il etait mort et l'objectif de france television zoomé sur le pere il etait blanc en etat de choc , cet incident avait fait le tour des medias , ils avaient dit qu'ils allaient ouvrir une enquete , il n'en est rien , quelque temps plus tard , Fogel qui etait animateur sur le France 3 avait invité enrico et lui a posé la question sur l'incident , enrico au lieu de s'excuser pour l'exaction de l'armée israelienne , il a dit les palestiniens utilise leurs enfants pour faire la guerre , l'armée n'est pour rien , ce papa l'a fait expres de ramener son enfant dans cette embuscade pour le sacrifier et faire alerter l'opinion internationale , voila la reponse de enricos macias
            nous n'accusons pas tous les juifs heureusement et il ne faut laisser la haine nous aveugler et mettre tous les juifs dans le meme train , la preuve de madame giselle halimi , rien ne l'obliger d'avoir une telle sagesse , c'est pourquoi soyons vigilent avec les gens justes , nos condanations vont pour ses sioniste ; qui seme et entretienne la haine et les guerres entre les peuples

            Commentaire


            • #21
              j'allais oublié

              je n'ai pas dit mon ressenti concernant ce enrico je ne l'ai jamais aimé meme quand il fut populaire dans le pays , jamais ce personnage ne m'a interessé , mon sentiment a son egard etait de l'indifference , mais je le sentais fourbe , trop mesquin pour etre honnete , depuis qu'il avait formulé la reponse a Fogiel et qu'il n'eut meme pas de respect pour cet ange tué d'une façon lache par des laches qui se disent militaire , j'eprouve de la haine et du mérpis pour lui depuis ce reportage

              Commentaire


              • #22
                Macias voulait être le symbole de la réconciliation? Rien que ça ?

                Il suinte la haine par tous les pores ce mec :22:

                Et comme tout radical qui se respecte, il n'a même pas permis à l'avocate de s'exprimer...
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #23
                  en effet il suinte par tous les pores ce gros cochon , c est pas une perte pour l algerie de toute facon ,qu il aille au diable ce sionniste du dimanche .Il est vide ce gars ,argumentation=0 ,vocabulaire=0 ,il veut convaincre qui avec ses discours???

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X