Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou Contre la legalisation de la consomation du canabis en Algerie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sans opignons
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Ah les crocos consomment du cannabis avec pignons !!!

Commentaire

désoler pour la faute d'orthographe je voulais dire sans opinion au lieu de sans opignon , quoique opignon peut être un ingrédient sympa

Et dire que je suis universitaire

Commentaire

Et dire que je suis universitaire
          Après tout ce n'est pas ta langue maternelle, si tu entendais le français parlé dans les rues parisiennes.......
          La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

Le Cannabis est une drogue douce , c'est une réalité chez tous le monde en consomme une fois dans sa vie
            tout le monde ? ben désolé pas moi, tu généralises un peu je trouves

comme se fait dans les pays scandinave et les pays bas ??
            pendant un moment ils parlaient de faire marche arrière car trop de dégats. je ne sais pas où ça en est.

Pour l'interdiction des cigarettes
            là on parle de drogue pas de cigarette. on sait que la cigarette n'est pas bonne pour la santé mais jusqu'à présent ça ne grille pas le cerveau, faut pas tout mélanger non plus.

Commentaire

je me demandes d'ou tu as pu tirer que tt le monde en consomme au moins une fois ds sa vie et surtt pourquoi devraient t'on suivre l'exemple de la scandinavie

Commentaire

Pour ou contre??

Le canabis n'est pas nouveaux chez nous, au contraire il existait depuis bien fort longtemps sur ts le territoire et planté dans bcps de regions dans les montagnes a Bejaia , ds le sud ouest(Timimoun, Bechar) et a l'est (Sedrata) et importé du Maroc..sauf que c'etait pas un fleaux...Maintenant oui , qd je vois les jeunes qui fument a l'entrée de mon immeuble sans aucune hachma comme si c'etait des cigarettes ca me fais peur!! la canabis peut te nuire si tu en abuses sinon ca relaxe pour ceux qui on font bon usage

Commentaire

un rayon spéciale canabis dans les souks el felah

MDR!!!!!!!!!!!
                  sérieux ,je me vois mal zatla !!!

Commentaire

ha makhèsna ghir hada !
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

peut te nuire si tu en abuses sinon ca relaxe pour ceux qui on font bon usage
                      mais avec le temps on ne peut se contenter de" bon usage" comme tu l'as si bien dit
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Chargement...
                      X