Annonce

Réduire
Aucune annonce.

miss turkey 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mimi, tout le monde sait que les 4 sur la photo, même réunies ne t'arrivent pas à la cheville
    Ben merci merci mais non je vous rassure je ne parlais pas de moi mdrr, et je n'ai pas dis ça car j'étais jalouse lol
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

spacialle rien a etre desolé moi je ne la trouve pas belle du tout

quand a ta question le gestionnaire je n aime pas me vanter coter physique mon visage n est pas trop moche mais physiquement je suis petite et grosse
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Elle me plait, oui elle est belle, c'est clair. Mais la plus belle de Turquie ? Certainement pas.

Dites, vous pensez quoi de la Turque Miss monde il y a de cela quelques années ? (Azra Akin ou quelque chose dans le genre)

Commentaire

damla,
          elle est mignonne pas plus, a moins qu'elle ne soit pas trop photogénique.

Commentaire

charmante bark!
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Galaad azra akin a amochi un peu je la trouve plus moche maintenant qu a l epoque chaqu un ses gouts

Dernière modification par damLaguL, 03 mai 2009, 23h53.
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

je la trouve belle mais pas autant pour etre miss turque ils y on a certainement pllus belles qu'elle mais bon .....
                il y a pas que le visage ,la taille ,l'élégance ,le sourire ,la démarche ,le niveau ,faut pas oublier qu'elle doit etre a la hauteur vis a vis son titre ,qu'elle sait parler ,représenter son pays bien comme il faut ........ect ..ect ......
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Chargement...
                X