mimi, tout le monde sait que les 4 sur la photo, même réunies ne t'arrivent pas à la cheville
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
miss turkey 2009
Réduire
X
-
spacialle rien a etre desolé moi je ne la trouve pas belle du tout
quand a ta question le gestionnaire je n aime pas me vanter coter physique mon visage n est pas trop moche mais physiquement je suis petite et grosseChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Galaad azra akin a amochi un peu je la trouve plus moche maintenant qu a l epoque chaqu un ses gouts
Dernière modification par damLaguL, 03 mai 2009, 23h53.Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
je la trouve belle mais pas autant pour etre miss turque ils y on a certainement pllus belles qu'elle mais bon .....
il y a pas que le visage ,la taille ,l'élégance ,le sourire ,la démarche ,le niveau ,faut pas oublier qu'elle doit etre a la hauteur vis a vis son titre ,qu'elle sait parler ,représenter son pays bien comme il faut ........ect ..ect ......Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
Commentaire
Commentaire