Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre livre préfèré c'est quoi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oupss, j'ai oublié l'arabe....Naguib Mahfouz ...La triologie est un pur régal littéraire
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

[QUOTE][B]
      اسم المؤلف: فاروق خورشيي

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA A

!!! enfin quelqu'un qui le connait !!!!!, ah je te remercie !!!! ça fait trop longtemps que je le cherche, une bonne 10 aine d'année !, tu sais j 'ai lu ce livre qui m'a ete prêté, tout les toms en un seul mois !
      j'etais tres nulle en Arabe, mon prof n'a rien compris, j'avais change de 180 degrés de niveau lol

Yazou c'est qui l'auteur de ce livre car ça me dit quelque chose..
      coucou jalila, le quel ?

Lugana et lug-lu:
      DE Coelho je n'ai lu que " véronika décide de mourir " qui est un hymne à la vie ...
      un de ces jours ,il faudrait que je lise l'alchimiste ...
      Yazou tout à fait dac avec toi , "l'alchimiste" j ai véritablement adoré ,je n ai meme pas pris de pauses tellement j etais pris par ce bouquin
      j'ai lu le livre ' l'alchimiste '' dans une période difficile de ma vie, et ce livre m'a grandement aidé , je l'ai lu aussi plusieurs fois.

Commentaire

tous les ecrits de paulo coelho..le grand meaulnes d'Alain Fournier....
        poil de carotte lol
        il y a aussi æÏÇÚ ãÚ ÇáÃÕíá de ÝÊÍíÉ ãÍãæÏ ÇáÈÇÊÚ

Commentaire

l y a aussi æÏÇÚ ãÚ ÇáÃÕíá de ÝÊÍíÉ ãÍãæÏ ÇáÈÇÊÚ
          passionnant comme livre.
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

le hittiste est cutivé ...

Commentaire

le hittiste est cutivé ...
              attention !!! ma culture peut t'atteindre...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

l y a aussi æÏÇÚ ãÚ ÇáÃÕíá de ÝÊÍíÉ ãÍãæÏ ÇáÈÇÊÚ passionnant comme livre.
                lollllllllllllllll hihihihi

Commentaire

born , peut on télécharger le livre du site ? j y arrive po

( si je le trouve en vente je l'achète c'est mieux ).

Commentaire

J'aime la fiction, les recits, les biographies.

La premiere page m'aide toujours a prendre la decision de lire le livre ou de le laisser sur les etageres de la bibliothèque.

"Left to Tell" est un récit emouvant/voir tramatisant sur la genocide du Rwanda ecrit par celle qui la vécu au jour le jour.

****Les livres sont des hotes qui peuvent parfois etre lourds et sans manières et qui peuvent parfois te prendre dans le monde de l'ecrit et de l'idee et de te laisser vivre avec tes emotions chaque page que tu tournes/lis.

Commentaire

j'adore lire Amine maalof,ses livres sont passionnants et riche en histoire!
                      (les périples de Baldassare,le rocher de tanios.........)
                      j'ai lu le livre l'alchimiste!un chef d'oeuvre que j'ai conseillé à mon entourage!
                      yesmina Khadra est un excellent ecrivain aussi que j'ai decouvert à travers son livre''a quoi réve les loups"
                      et en ce moment ,je suis entrain de parcourir un livre de Dale Carnegie que je trouve trés interessant "comment se faire des amis"!!!!un livre trés enrichissant qui nous aide à comprendre l'autre et savoir se comporter avec lui!
                      heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                      enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

Chargement...
                      X