des tapis kabyle,dans tes couleurs il faut pas oublier le blanc aussi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Idee decoration kabyle ???
Réduire
X
-
our les murs vous conseillez quoi ?
Commentaire
-
il y'a l'incontournable poster de matoub lounes avec un air intellectuel pensif..
de la laque brillante avec du vert et du jaune citrin pour les murs avec mention "ulac smah"
...il n'ya pas de deco kabyle proprement dite...la kabylie comme les autres regions rurales algeriennes vivait du strict minimum et d'une maniere rudimentaire
serieusement qu'elle sont les dimensions de la salle, et elle servira a quoi au juste (conference? piste de dance?? a prendre un café?? a exposer??? que peux tu faire exactement?? et qu'est ce que tu as a ta disposition??« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
Commentaire
-
pour le mur .... une jarre suspendu ou un tapis mural
et pourquoi pas au mileiu de la salle une femme en tenue kabyle entrain de faire du mesfouf et elle fais gouter les visiteur ...ou entrain de tisser un tapis ou de faire une activité manuelle
dd1 tu peux nous mettre la photo de l'endroit ou aura l'exposition ?Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage
Commentaire
-
coucou tout le monde!
pour les couleurs il y'a pas uniquemnt le jaune et le vert!
apart si tu acceuil l'equipe sportive jsk !
en plus de ces deux là, il y'a aussi le bleu et le rouge! comme on les trouve sur les bijoux kabyle!
sans oublier le blanc et le maron, pour la poterie !
je te met quelques photos j’espère qu’elles vont t’inspérer
pour les murs
objets de decoration:
dommage il y'a des liens qui ne fonctionne pas!Dernière modification par Mirages, 04 mai 2009, 10h53.une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!
Commentaire
-
-
le blanc est la meilleure couleurs pour les murs avec des tapis kabyles
http://i61.servimg.com/u/f61/11/21/97/97/56463210.jpg
Commentaire
Commentaire