Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme algérienne doit-elle savoir faire des gâteaux ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et bien il faut prendre le temps, d'apprendre avec maman!
    Mr NOUBAT

Commentaire

bjr yazou

t'as vu yazou ...........on a demandé des tof de mec et il nous sort cette Samira qui nous traite de Bras Cassés ykesserelha dhra3ha!!!!! j'ai vu sa recette de ghribiya breeeeeeeeeekkkkkkk!!! merci Nassim!!

Commentaire

mamdeyani

oui t'as vu !, il donne en plus l'occas aux messieurs de Fa de revendiquer une femme moderne qui travaille ( donc qui remplit leur caisses ), s'occupe de leurs enfants, foyer, d'eux meme, et le peu de temps qu'il lui reste AU FOUR !.

Commentaire

Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit...elle m'a trop énervé cette Samira ...

...mais qu'est ce qu'elle était bonne ma Baklawa du matin! achetée directement de la pâtisserie du coin.
          SAMIRA....YAK MAALICH?
          kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

je résume il faut que tu sois:5*cuisine,5*taches ménageres,5* les courses,5*nounou,5*au lit.........et bien sur tu bosses dehors!!!!!!! résultat ===== à 50ans pssssssss il cherche une autre! t'es plus la superwomen!!!!!!!

kikoz bravo!!!!!!!!!!!!! bsahtek moi je vais commander les mhajeb pour ce soir!!!!! héhéhéhé!!!!!!!!!

Commentaire

kikoz bravo!!!!!!!!!!!!! bsahtek moi je vais commander les mhajeb pour ce soir!!!!! héhéhéhé!!!!!!!!!
              Iselmek
              quoi? tu vas commandé des m'hadjeb?...tu ne les fais pas toi même?....boooooouh! Samira serait choquée!

b'sahtek

Commentaire

je résume il faut que tu sois:5*cuisine,5*taches ménageres,5* les courses,5*nounou,5*au lit.........et bien sur tu bosses dehors!!!!!!! résultat ===== à 50ans pssssssss il cherche une autre! t'es plus la superwomen!!!!!!!
                c'est prendre les mecs pour des monstres, on est pas comme ça,
                3* partout c'est parfait!
                Mr NOUBAT

Commentaire

Les filles

Bras cassés !!

“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

wellah ghir je c tt faire mais chnana fi yemate Samira et X !!!!!bras cassée et fiere ça vous dérrangeeeeeeeeeeeeeeeee !!lol

Commentaire

L'imprevisible

Bras cassés !!
                      Bon ben puisque c'est comme ça, je vais aller me prendre une autre baklawa...

Commentaire

roooo vous n'avez pas encore compris son message, comment voulez vous que ses livres se vendent si les femmes ne font pas de gâteaux

kikoz, elle te fera un prix spécial, toi

Commentaire

tous les hommes de ma famille ne savent pas le faire !!!!!!!! ils sont pas normaux
                          ils savent pas ou ils veulent pas ? je peux leur passer un super site pour apprendre

imaginez un homme qui va se marier première des chose "ta3arfi eddiri kesra ??
                          exactement comme je fais! bon disons que mon cas est un peu différent parce que je compte l'emmener vivre aux caraïbes donc faut emmener aussi un zest d'algérie avec soi c'est important

non mais sérieux si on ne sait plus faire ce genre de choses, que nous reste-il ??
                          pas de plats traditionnels (faits maison je précise), pas de savoir-faire, pas de traditions tout court quoi ! je la vois, comme une société "fade" où tout est emballé et prêt à servir ! à l'aïd (si y'en aura encore) le mouton vient égorgé, dépecé, vidé, découpé... pourquoi pas en forme liquide pour être facilement digéré du "jus de khrouf" !

pas de kessra skhouna (galette chaude) avec de la loubia , une journée pluvieuse d'hiver !
                          pas de makrout de baklawa pas de pas de pas ... rahate fiha lebled
                          Dernière modification par absent, 01 mai 2009, 13h59.

Commentaire

bonjour les bras entiers

ce n'ai pas question de bras casses, mais plutot un manque de temps ou bien manque d'envie pour en faire

moi qd j'ai le temps et que je suis de bonne humeur j'en fais des gateaux.

pour la kesra et le matlou3 ou lemhadjeb.....je n'achete pas dehors, ca ne me fatigue pas (c'est de petite quantite' ), j'en fais moi meme j'aime celles que je fais moi meme

aya mam ebday ta3edjni diri lqelb ya mra

bsahtek lemhadjeb
                            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

yazou

kikoz, elle te fera un prix spécial, toi
                              et bla m'ziyetha...elle a tout intérêt...

Commentaire

citation:
                                partout dans le monde c est les femmes qui cuisine
                                peut etre mais les meilleurs chef et maitre cuisine ce sont bien des hommes

Commentaire

Chargement...
                                X