Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme algérienne doit-elle savoir faire des gâteaux ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une femme qui ne sait pas faire des gâteaux c'est comme une femme qui ne met pas de parfum

Commentaire

• l'effort doit etre mutuel Mr vandetta!faut savoir si tu es prét et interessé à acquerir ce savoir faire
      oui bien sur , ça sera un échange mutuelle de "savoir faire " ...

Commentaire

• oui bien sur , ça sera un échange mutuelle de "savoir faire
        ouiiiiiiiiiii!comme ça vous allez excellé!!!!!et vous allez devenir des pro et même adepte du savoir faire
        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

• ok: l'homme les mains dans la pâte, pendant que la femme à les mains dans le cambouis!
          Mr NOUBAT

Commentaire

• Une femme qui ne sait pas faire des gâteaux c'est comme une femme qui ne met pas de parfum
            je sais pas faire et j'aime pas faire les gâteaux et ..........je ne mets pas de parfum

l'homme les mains dans la pâte, pendant que la femme à les mains dans le cambouis!
            ouai, mon mari adooooore faire les gâteaux et à manger et j'ai retourné des tooooonnes de ciments et de platres etc...

y a un problème

j'suis pas une femme ? il est pas un homme ? on est des mutants alors

Commentaire

• mon mari adooooore faire les gâteaux

Et c'est aussi lui qui met le parfum, je suppose

Commentaire

• Et c'est aussi lui qui met le parfum, je suppose
                ça poserait un problème si c'était le cas

Commentaire

• ça poserait un problème si c'était le cas
                  les hommes aussi se parfument non!

Commentaire

• éxact free

oups !!!!! il manque un ? à la fin de ma phrase

ça change tout le sens là

Commentaire

• ah oui!
                      la!c'est pigé!
                      et puis un mec qui ne se parfume pas!ça craint!oh lalala!:22:

Commentaire

• je sais pas faire et j'aime pas faire les gâteaux
                        comme c'est bien dommage!

tout un héritage est entrain de se perdre!
                        Mr NOUBAT

Commentaire

• mais non noubat, je laisse ce soin à toutes celles qui le font de bon coeur et très très bien et elles sont nombreuses apparemment, alors ne craint rien, elles n'ont pas besoin de moi

Commentaire

• et puis;il faut de tout pour faire un monde

Commentaire

• mais non noubat, je laisse ce soin à toutes celles qui le font de bon coeur et très très bien et elles sont nombreuses apparemment, alors ne craint rien, elles n'ont pas besoin de moi
                              c'est un héritage qui se transmet de mère à fille, et chacune des mères a ses petits secrets, tout un savoir qui risque de se perdre à jamais!

un jour on sera tous condamné à manger des gateaux industriels qui sortirons tous du même moule!

faites un effort les filles, sauvons les gateaux faient maison!
                              Mr NOUBAT

Commentaire

• Eh bien! cette Samira a touché un point sensible a ce que je vois
                                kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Chargement...
                                X