Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment reagissez vous aux appels masques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment reagissez vous aux appels masques

L’appel masqué, c’est comme Zorro: il frappe et personne ne sait qui il est ! Sauf que Zorro, lui, est un redresseur de torts. J’ai horreur des appels masqués. D’ailleurs, je ne réponds jamais aux appels masqués.

Mais pourquoi donc les gens appellent-il en masquant leur numéro ? Pour ne pas divulguer leur numéro ? Alors, dans ce cas, il faut appeler à partir d’un téléphone fixe, d’une cabine publique ou d’un kiosque multiservice. Comme ça, la discrétion est assurée. Pour se cacher, ne pas être reconnu et faire autant de blagues que l’on veut, faire marcher le correspondant ? C’est d’un mauvais goût ! Certains pensent que les gens qui font des appels masqués ne s’assument pas. Ils aiment vivre dans l’ombre, sont non identifiables, même pas par un numéro de téléphone.
    Dernière modification par Chegevara, 30 avril 2009, 15h29.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

bonjour chegevara
    permet moi de te repondre par cette simple question
    pourquoi avoir choisis un pseudo et que avoir mis la photo de Terance Hill ?
    je tiens aussi a signalé q'ua propos de la femme piegé par son propre jeux il y'a quelque chose qui cloche dans ton histoire : on peut pas masqué son numero lorsque on envois un message ..... en tous cas chez nous !

voila....
    Les Fous Ouvrent Bien Des Voies Que Les Sages Empruntent Ensuite.

C'est de lui ----------Carlo Dossi--------------ecrivain et homme politique Italien

Commentaire

même en europe ,on peut pas masquer qd on envoie des sms

Commentaire

pour la photo c un choix;et je la change de temps en temps

pour les sms,je rectifie le tir,restons dans les appels(meme si ca existe en courrier instantane).
        Dernière modification par Chegevara, 30 avril 2009, 15h38.
        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

je réponds aux appels masqué, car ma boite m'appel en anonyme...
          J'affiche toujours mon numero quand jappel avec le portable mais avec le fixe jamais car je ne le donne à personne.
          Pour les sms on peut toujours en envoyer à partir de sites internet et la personne recevra le message avec un num comme 0890....

Commentaire

le plus énervant reste a mon sens le bip masquè

Commentaire

le bip masqué ca c'est fort je deteste .....lol , mais il y'a pire : un appel demasqué vers une femme marié et tout ca la nuit !!....alors les jaloux

C'est de lui ----------Carlo Dossi--------------ecrivain et homme politique Italien

Commentaire

pas de portable.......pas de problemes!
                on fait avec..........

Commentaire

t inquette khalti ont va se cotiser pour t en offrire un
                  coume ca ont pouras t embeter
                  bon bein ceux qui veulent que khalti ais un portable se joigne a moi

Commentaire

exasperant quand y en a pas mal surtout sur le fixe.......puisque je suis pas en liste rouge ...moi

Commentaire

rolala........ comme chui contente.....

ca marche comment?
                      on fait avec..........

Commentaire

c'est connue les femmes parlent plus que les hommes , certaine en tous cas , mais de là à leurs couper le portable seul moyen d'evacuer leurs stress due au grand silence de leurs mari apres plusieurs annés de mariage tu y va un peut fort a toi de subir les consequences .....achete des antibruit couleur vert fleurissant pour montrer ta bizarerie .... !

pour ce que j'ai dit en premier un test a etait fait entre deux colegue de bureau femme et homme resultat la femme a depasser l'homme de deux semaine de papotage .....le pauvre il est rester bouche b .. !

Commentaire

mimi miimiiii te ou viendez voir
                          t inquette khalti tres simple
                          mimi va te montrer

Commentaire

Je réagis de manière parano J'ai horreur de ça, du coup je n'y réponds pas...
                            Pour ce qui est de se faire biper en masqué, ça m'arrive. Si la personne s'imagine que je vais appeler tout mon répertoire pour la retrouver, elle rêve ! Ok, je suis en illimité mais faut pas pousser

Commentaire

hey meliz si tu es en illimité pourquoi tu ne m apl plus???
                              moi j ai deja du mal à répondre aux appel non masqués alors les appels masqués meme pas en reve

Commentaire

Chargement...
                              X