Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment reagissez vous aux appels masques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

parfois je repond tout depend de mon humeur....
    mais sur le fixe impossible de me joindre avec un appel masqué... depuis je suis tranquille
    tchek tchek tchek

Commentaire

mais sur le fixe impossible de me joindre avec un appel masqué...
      Comment que ca se fait..??
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Comment que ca se fait..??
        c simple je vais dans mon compte "9 telecom" et je coche la case concerné je pense que c comme ca avec tous les fournisseurs
        tchek tchek tchek

Commentaire

Merci, je ne savais pas...
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

je suis à neuf telecom moi aussi perso je savais pas
            qu'on pouvait interdire les appels masqués........
            je vais me renseigner.........
            Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

Commentaire

dites moi les abonnés de neuf telec, comment reconnaitre les numeros de neuf par rapport à ceux des autres opérateurs ?

Commentaire

Je ne pense pas que tu puisses Myst, y a pas de regle à ce que je sache...En général ça dépend de la région : genre versailles 01 39 ... ou 01 30 région78...et encore!! même pas sûr!

Commentaire

Salut Shukuzi, ça va ? et les jumeaux ? et la famille va bien ? et les voisins ?

euh en fait ce qui m'interesse ce sont les appels de box à box (assilabox<=>neuf box) ... faut peut etre que je me renseigne auprès de mon FAI

merci pour l'info Shizu

Commentaire

recoucou Myst
                    Aucune idée, désolée je ne peux pas t aider
                    Sinon heuu ui tout le monde va bien ici, merci de demander après nous j'espère que tu vas bien aussi ainsi que toute ta famille

Ps : sur le site de assila.net tu trouves un endroit qui te propose de vérifier si un num est un numéro neuf ( si c'est une ligne ) ou pas...je te conseille te pas te fier à ça car il met n importe quoi, le mien c est un neuf et il me dit que c est pas un neuf pareil pour celui de mon frère.
                    Dernière modification par absente, 04 mai 2009, 21h11.

Commentaire

Je ne répond pas tout simplement !
                      Si on as besoin de me parler,ben qu'on affiche son numéro !
                      Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

Commentaire

ça dépond des fois je réponds pas des fois je suis curieuse de savoir qui??? mais c'est vrai que certains sont trop collants et disent n'importent quoi des gens vulgaires ,plaisantins ..........
                        vaut mieux ne pas répondre ...
                        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Bonsoir à tous,
                          pour ma part j'ai pas du tous ce problème, tous ceux qui m'appellent affichent toujours leur numéro...
                          Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

Commentaire

Myst :
                            euh en fait ce qui m'interesse ce sont les appels de box à box (assilabox<=>neuf box) ... faut peut etre que je me renseigne auprès de mon FAI
                            Une fois on m'avait appelé c'était un membre de ma famille , il était chez Free
                            le numéro indiqué commencait par le O9 comme chez neuf.....donc entre box
                            en france c'est 09......maintenant je pense que pour d'autres pays ça doit pas etre pareil........ assila c'est en algérie , c'est au bled n'est ce pas ?
                            Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

Commentaire

assila c'est en algérie , c'est au bled n'est ce pas ?
                              oui c'est en algérie

Commentaire

les appels masqué j'adore parce que je répond et je coupe rapidement du coup une unité de perdu

une fois j'avais fais la même choses et on me rappelle toujours en masqué je me suis dis c'est peut etre vraiment urgent ou quelque chose comme ca , quand j'ai répondu en fin de compte c'était une fille qui voulait jouait avec moi et comme j'adore jouer j'ai mis le renvoi vers un numéro en france , la pauvre elle a du etre choquée , elle a pas rappeler en tout cas
                                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                                **ALGERIA**
                                ~ me ~

Commentaire

Chargement...
                                X