Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je ne pense pas que tu puisses Myst, y a pas de regle à ce que je sache...En général ça dépend de la région : genre versailles 01 39 ... ou 01 30 région78...et encore!! même pas sûr!
recoucou Myst
Aucune idée, désolée je ne peux pas t aider
Sinon heuu ui tout le monde va bien ici, merci de demander après nous j'espère que tu vas bien aussi ainsi que toute ta famille
Ps : sur le site de assila.net tu trouves un endroit qui te propose de vérifier si un num est un numéro neuf ( si c'est une ligne ) ou pas...je te conseille te pas te fier à ça car il met n importe quoi, le mien c est un neuf et il me dit que c est pas un neuf pareil pour celui de mon frère.
Dernière modification par absente, 04 mai 2009, 21h11.
Je ne répond pas tout simplement !
Si on as besoin de me parler,ben qu'on affiche son numéro !
Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....
ça dépond des fois je réponds pas des fois je suis curieuse de savoir qui??? mais c'est vrai que certains sont trop collants et disent n'importent quoi des gens vulgaires ,plaisantins ..........
vaut mieux ne pas répondre ...
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
euh en fait ce qui m'interesse ce sont les appels de box à box (assilabox<=>neuf box) ... faut peut etre que je me renseigne auprès de mon FAI
Une fois on m'avait appelé c'était un membre de ma famille , il était chez Free
le numéro indiqué commencait par le O9 comme chez neuf.....donc entre box
en france c'est 09......maintenant je pense que pour d'autres pays ça doit pas etre pareil........ assila c'est en algérie , c'est au bled n'est ce pas ?
Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî
les appels masqué j'adore parce que je répond et je coupe rapidement du coup une unité de perdu
une fois j'avais fais la même choses et on me rappelle toujours en masqué je me suis dis c'est peut etre vraiment urgent ou quelque chose comme ca , quand j'ai répondu en fin de compte c'était une fille qui voulait jouait avec moi et comme j'adore jouer j'ai mis le renvoi vers un numéro en france , la pauvre elle a du etre choquée , elle a pas rappeler en tout cas
Commentaire