Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous complice avec votre maman?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Etes vous complices,fusionnelles avec vos mamans?
    trés complice ,je suis l'unique !!!! donc ma3andna ghir ba3dhana!!

Leur racontez vous tous?
    tout ,tout ........ tout ,même ce ue je ne raconte jamais elle le découvre tte seule!!!!!!!! allaz savoir comment

Le numero de telephone favoris est il celui de votre maman?
    tte la carte est souvent pour elle!!! ça cause les femmes!!!!

Ecoutez vous leurs conseils?
    et vice versa!!!!!!
    Ou est ce la guerre en permanence?
    ahhhhhhhh ça ns arrive .........et ça se termine tjr pas des calins!!!!

Nhabek fort mam!!!!!!!!!

Commentaire

je suis trés complice avec ma maman!on discute tout le temps de tout et de rien!je suis son jardin secret et vice versa!on se parle tout le temps au téléphone aussi parfois on atteint les 10 communications par jours!
      si jamais quelquechose la blesse ou la dérange!je suis la premiére à le savoir et à la réconforter!
      pour les courses,elle ne sort jamais avec personne qu'avec moi!!et si jamais elle a envie d'acheter un truc,elle attends toujours à ce que je sois présente pourque je lui donne mon avis!

mais j'avoue que parfois ça m'ettouffe!car je n'ai pas un espace libre et privé pour moi!elle est tous le temps à ma recherche,même si je suis dans la piéce voisine,puis quand je reçois une amie chez moi,elle est préssé de la voir partir,pourque je reste avec elle!même avec ma ptite soeur,on a pas le droit de rester seule!elle doit toujours étre présente et au courant de tous ce qui se passe!alors la,me voir en train de parler au téléphone!c'est qui,qu'es ce qu'elle veut!t'es tjrs au téléphone!raccroches,viens rester avec ta maman!il viendra le jour ou tu regretteras ces moments!:22:
      puis elle ne se fache jamais contre personne!mais contre moi!oui!et encore pour un simple non!:22: !!oh lalala!parfois ça m'est trés difficile de supporter ce genre de situation!et encore répondre à toutes ses caprices!

j'ecoute ses conseils oui mais sans etre dans l'obligation de les appliquer!
      ça nous arrive de se chamailler!mais je suis toujours la premiére à faire le pas car je ne peux la voir faché!!!c'est ma maman chérie!ma tendre créature!que dieu la garde pour moi!
      heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
      enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

ma mère toujours au boulot , mème si mon pere l'est aussi mais je m'entends avec ce dernier un tit peu plus !
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

je m'entends bien avec ma mère, ayant un fort caractère les deux on se croirait a un débat de chefs parfois , et ça fini toujours par des éclats de rire .
          mais je ne lui raconte pas tout, non pas tout, j'ai ma vie intime ailleurs et, par respect je ne peux lui raconter, elle est ma mère, pas mon amie, il y'a une marge entre les deux, et elle y tient aussi.
          Dernière modification par absente, 04 mai 2009, 14h54.

Commentaire

CocciDz,
            Allah yarham ta maman, elle doit etre fiere de toi la ou elle est.

Commentaire

Hello,
              D'une extrême complicité! je suis sa fille unique et elle est ma mère, mon père, ma soeur, ma meilleure amie! qu'Allah lui accorde santé et longue vie!
              Je donnerai ma vie pour elle sans hésiter une seconde!
              Dernière modification par FrozenRose, 04 mai 2009, 14h54.
              Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

non
                pas trop complice , plutôt électrique , ma mère aime la perfection , ce que je ne suis pas , je partage certaines choses avec elle bien sur mais pas tout , je lui épargne les détails , sinon je l'adore ...comme elle a dit elle Léco c'est ma mère et mon père en même temps ...

je t'embrasse maman
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Spacialle exactement comme moi !

Maman adore la perfection , faut que tout soit Top , quand ya une fête par exemple faut qu'elle me voi wow , genre tout est parfait , la robe , les chaussures , la coiffure , pas une faute sinon c'est la cata :22:

Commentaire

ben tient ...c'est deux là , elles vont bien s'entendre !
                    Bienvenue au club Tite-fée
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

J'ai une très belle complicité avec ma mère, je lui raconte pas tout, j'ai ma vie '' privée'' dont elle n'a pas à tout savoir et c'est bien ainsi, mais elle me '' devine'' quand ca ne va pas, je l'appelle souvent, j'en prend soin le plus possible.
                      Non son numéro de téléphone ne figure pas en tête de liste, j'écoute ses conseils si ca me convient bien sur, ce n'est pas toujours le cas.

J'adore ma mère pour tout ce qu'elle m'a donné et me donne encore.

Commentaire

Chargement...
                      X