Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y a t'il des musulmans d'origine juifs en algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    juifs et musulmans vivaient tellement soudés en andalousie que lors que la reconquista ils etaient chassés ensemble de l'espagne, et echouaient ensemble au maghreb, ilest qusi impossible que des siecles de vie commune et de malheurs communs il 'ya ait pas de melange de sang ..
    les juifs sous certaines dynastie en espagnes et au maghreb ont fait semblant d'etre musulmans, ils ont declaré leur foi musulmane juste pour ne pas payer l'impos que les non musulmans doivent payer
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

    Commentaire


    • #32
      attend shamseddine

      des israéliens qui ont le meme nom que moi , pas des cousins juifs

      mais bon j'avoue que sa me dérange pas trop , mais j'aimerai être précis
      peut être c'est des musulmans devenue juifs
      car le nom de famille en commun remonte a un mr qui a vécu avant jesus christ donc ils se peut qu'il est musulman

      le gestionnaire peace and love ! mais je sait que ahmad najad c'est un HOMME comme ton ancien avtar aussi (ton ancienne photo sur avtar ma prouver qu'elle vaut plus se que je pensé)

      Commentaire


      • #33
        salam

        Je vais faire des recherches sur Internet, balek j’ai des cousinq juifs, balek je suis ascendante des 12 tribus d’Esrael, balek sidna moussa, soulaymane ou isshaq (alayhim essalem) sont jdoudi .

        Commentaire


        • #34
          Ya nadyr ::
          Oui il y a des juifs qui ont des noms à consomnance musulmane:
          nom tres repandu aux maghrebs .:
          Boudjnah , Benguigui , Dahan, Ayache , etc............Tous ces noms sont des noms Maghrebins portées par des juifs comme des musulmans.

          Commentaire


          • #35
            Oui il y a des juifs qui ont des noms à consomnance musulmane:
            nom tres repandu aux maghrebs .:
            normal; s'ils sont cousins!
            Mr NOUBAT

            Commentaire

            Chargement...
            X