bonjour,nouvel arrivant.je cherche des mots des "accents" des émotions d'un pays que j'ai "quitté" à l'age de cinq ans,renouer un contact prudent puisque anonyme,avoir des nouvelles de Relizane-mon dieu que la piscine était belle!-d'Oran ou je suis né..........Petite visite chez moi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
bonjour
Réduire
X
-
Bonjour Fethi et bienvenue parmi nous!
Je ne suis pas non plus en Algérie mais je garde toujours contact avec mon pays. D'ailleurs j'en reviens après 15 jours supers."Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
Commentaire
-
Salut Melanco!
Je suis rentrée dimanche et j'ai rien oublié là-bas (peut-être de ramener un peu de soleil).
"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
Commentaire
-
c'est difficile de recréer une "ambiance"...Cela dit en visitant les différentes conversations.... comment dire....un style un ton particulier se dégage.et lire des messages en arabe phonétique c'est magique!c'est pas grand chose mais çà fait plaisir!
Commentaire
Commentaire