Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Salut, j'ai essayé le resto Au coin berbère samedi dernier avec quelques forumistes de Montréal et j'ai pas autant aimé qu'à La Gazelle.
En revanche, le morceau d'agneau qui accompagnait le couscous était énorme, très impressionant et bon.
Mais l'agneau servit à La Gazelle était plus fondant.
Même le couscous (celui du coin berbère) était bof bof.
J'aime aussi bien mieux la chorba de la Gazelle, et leur poulet aux olives fait l'unanimité!!
À toi d'essayer...
Kikka
Moi aussi, je trouve que la gazelle, c'est le meilleurs resto, embiance, service et boufe...tout y est!
-coin berbere....une cata!
-Le soleil de marrakech...la boufe est tout simplement horrible!...je vous deconseil fortement...
Apart ca...je ne mange pas souvant dans des restos maghrebins...
je te déconseille le coin du berbére , la bouffe est assez bonne , mais l'ambiance reste a désirer .
le propreitaire est tellement antipathique.
y'en a un sur jean talon délices de fés ( marocain ) , j'en ai entendu parler ya deux jours ,
quand on a prononcé le nom , la premiere fois j'avais compris delices de fesses , hum ........pardon
Dernière modification par absente, 16 novembre 2005, 23h28.
...non...non...c'est pas ce que je voulais dire...je suis une grande admiratrice de la cuisine marocaine...wa sahbi, c'est l'une des meilleurs au monde!....Mais ce resto en particulier, la boufe n'est pas bonne du tout... :22: ....
...non...non...c'est pas ce que je voulais dire...je suis une grande admiratrice de la cuisine marocaine...wa sahbi, c'est l'une des meilleurs au monde!....Mais ce resto en particulier, la boufe n'est pas bonne du tout... ....
Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...
Fini...plus de kleenex ...mais au moin, maintenant, je connais toutes les marques...toutes les textures...et meme combien d'epesseur contient chaque mouchoir :22: ...
moi aussi , j'adore la cuisine marocaine , c'est tellemnt bon , les tadjines , , le couscous , légumes , avec les oignons et raisins secs a la fin, tellement différent du notre .
mais , j'ai remarqué , les marocains mangent beaucoup d'agneau .
Commentaire