Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
qu'est ce qu'il fait avec elle alors si son ex lui manque?
Ben c'est simple, vu sa tête de hmar qui ne comprend rien, son ex l'a surement quité et vu le regard désolée (un ragard qui dit pffff yakhi hmar yakhii ) de sa copine actuelle, j'en conclue qu'elle va le larguer aussi
Ce n'est que fréquent ce genre de comportement, malheureusement!
je suis triste pour sa copine qu'il vient d'humilier en public, je me serai levé et je lui aurait craché dessus lehmar!!
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
pouquoi faut-il à tout prix défendre la fille et accabler le mec ? pourtant il à pris tout son temps avant de répondre à la question, et elle qu'a-elle fait à part se pencher pour ramener sa réponse à elle ?, je parie qu'elle connait les sentiments de son petit ami envers son ex et sa réponse ne l'a pas choquée .
pouquoi faut-il à tout prix défendre la fille et accabler le mec ?
parce qu'un mec qui pense toujours a son ex au point de la regretter et le dire en plein ondes c'est tout simplement un nul ( et un hmar qui ne sait pas comment parler ni qui assume ses responsabilité, la fille ne l'a pas kidnappé pour qu'il soit avec elle ).
il n'a pas pris le temps de réfléchir, car il le dit bien, il était entre deux réponses, pourquoi faire du mal a la fille, c'est tres humiliant pour elle .
je parie qu'elle connait les sentiments de son petit ami envers son ex
il se peut, il a alors choisi de l'humilier devant des milliers de téléspectateurs pour qu'elle parte par elle même au lieu de discuter avec elle en privé comme tout homme qui se respecte.
Dernière modification par absente, 25 avril 2009, 00h14.
Commentaire