Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi ta réaction?/Jeu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Euh....c'est une réaction que tu attend??
    Mon fruit préféré, la fraise ou l'orange mais ça dépend de pleins de choses, il y en a d'autres.

Comment tu as réagis quand tu as lu le but de ce jeu??

Commentaire

ma reaction devant une figue de barbarie?? je salive !!!
      Quelle est ta reaction á la vue du sang ?

Commentaire

Moha

Dégoûté.

Et quelle est ta réaction à la reprise du travail (après vacances)??

Commentaire

merci Hellas ..je me suis oublié

ça me donne le tournie...

et si tu trouvais un chat juste devant ta porte ?

ps: Moha le penseur ....si je crois avoir compris le but du jeu mieux que tu ne le crois

Commentaire

D un coté contente d avoir encore du boulot, d un autre decue que les vacances soient finies.
            Je suis allergique aux chats !!! je referme la porte !

Quelle est ta reaction á la vue de ta photo en une d un journal á scandale ?

Commentaire

ps: Moha le penseur ....si je crois avoir compris le but du jeu mieux que tu ne le crois
              Mdr!!! lady te vexe pas, je t'assure qu'il n'y avait pas de lien entre ma réponse qui s'adressait à toi, et la question que j'ai posé à tout le monde. Je suis désolé, je ne te faisais pas de reproches.

J'ouvre vite le journal pour lire ce qu'il est écrit.

Et si tu apprend que quelqu'un a pris ton identité??

Bonne nuit à tous.

Commentaire

Je me dirais , te voila enfin célèbre l bahdja, prépare toi aux questions des journalistes!

Que faites vous lorsque vous ratez un RDV avec de personnes térs importantes ?

Commentaire

Que faites vous lorsque vous ratez un RDV avec de personnes térs importantes ?

si c'est important pour moi, je n'oublie pas Le RV ...
                  SINON leur grade ... et si j'oublie ... je téléphone pour leur dire que j'ai eu un empéchement ( empéchement pour me souvenir ... mais ça je ne leur dis pas comme ça )

que ferais tu s'il pleuvait des cordes pendant 15 jours non stop , jour et nuit ?

Commentaire

Bjr Lugana

Je crois que je dirais '' Kath garde le moral bientot le soleil'' la pluie sert à quelque chose....

Quelle serait ta réaction face un accident d'auto qui se passe juste sous tes yeux?

Commentaire

hey Kath

réflexe :

établir un périmètre de sécurité
                      évaluer l'état physique et neurologique des accidentés
                      sortir des voitures ceux qui sont en état
                      rassurer ceux qui ne peuvent pas

et allo aux pompiers ou au SAMU ...

zen et calme quoi ...

QUEL EST ta réaction quand tu ne retrouves pas tes clefs avant de partir et que tu es déjà en retard

Commentaire

QUEL EST ta réaction quand tu ne retrouves pas tes clefs avant de partir et que tu es déjà en retard
                        Certificat de maladie

Voir un chat manger une souris ?

Commentaire

je lui dis " tu as bien bossé alors bon appétit ! et évite de laisser trainer les restes du cadavre près de la porte... "

QUE ferais tu s'il n'y avait plus que du serpent vivant à manger sur toute la planète ????

Commentaire

Je meurs de faim.

Que fais tu si on t'annonce que tu es roi/reine d'une région du monde???

Commentaire

si je suis Roi je tue la monarchie pour qu'elle n'existe plus après moi je serai le dernier servi dira-t-on, les mavaises langues j'entends

Que feras-tu si je suis en train de mourir de froid dans une rivière?
                              Aygebgha wuliw adiruh adyementar ... L. Ait Menguellet

Commentaire

... Je te jette une couverture !

Si la maison du voisin prend feu ?
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                                X