Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi donc, peut-on reconnaître de visu, un algérien ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans les transports en commun, ceux qui s'assoient prennent toujours les sacs, et autres objets, de ceux qui restent debout.

    Cette pratique est typiquement algérienne.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • Mdrr la famille je le fais aussi (je trouve que c'est la moindre des politesses) et là tu me dis que les autres nationalités ne voient pas ça du même oeil ?
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • je le fais aussi
        Serais-tu la personne que j'ai vu le faire cette semaine !?

        et là tu me dis que les autres nationalités ne voient pas ça du même oeil ?
        Encore faut-il qu'elles remarquent ça.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • Dans les transports en commun, ceux qui s'assoient prennent toujours les sacs, et autres objets, de ceux qui restent debout.
          Cette pratique est typiquement algérienne.
          Je suis Algerien mais je ne le fais pas , j'aime pas m'asseoir sauf si je suis hyper fatiguer.

          Commentaire


          • Oué ça se pourrait lol
            ............................
            Franchement je reconnaitrai un algérien parmi mille autres personnes je ne sais pas comment ni pourquoi d'ailleurs, mais il y a toujours ce petit truc qui les trahis....
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • Leurs fouguira

              Commentaire


              • Un ami français, un jour, m’a dit :
                Par rapport aux autres maghrébins, vous algériens, vous êtes facilement reconnaissables…
                A quoi donc, peut-on reconnaître de visu, un algérien ?
                A part grâce à la petite boule (de chique) qu’ont certains, sous la lèvre…
                a une époque j'avais fait un commentaire sur des fille mannequin Algérienne et j'avais dis qu'elle faisait pas tres Algérien , on m'a presque insulté juste parce que certains ne comprenais pas comment j'avais fait pour faire ce commentaire alors que le visage dis tout en général , je peux reconnaitre un Algerien a des kilomètre meme si il est au mieu d'un stade plein de brésilien

                mais on peut les reconnaitre aussi avec leurs nez long , fruit d'une experience en mensonge de qualité
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • A part grâce à la petite boule (de chique) qu’ont certains, sous la lèvre…
                  C'est quoi cette boule..??
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • salut tous le monde

                    on va essayer de passer a une etape superieur

                    l'argumentation ne se rapproche de la vérité que lorsque les données du texte ont bien etaient comprise

                    vous faites un exercice en math si on ne saisie pas le sens de la question on repondra faux
                    dans les dissertations philosophiques on ne peut comprendre ce que l'auteur veut dire , que si on a les éléments du context ou a été cité son texte, et les orientations ideologique de l'auteur, je m'explique un ecrivain athé fait un article ou il vous dit il faut croire et prier , il sagit de bien saisir le sens de la parabole et ne poit plonger les yeux fermé

                    personnellement je ne pense pas qu'on puisse reconnaitre l'origine d'une personne au simple fait de l'observer exterieurement , à l'exception de certains traits tres prononcé tel les populations mongole , chinoises , ou d'ailleur on ne saurait etre affirmatif est dire si la personne est vietnamienne , japonaise , chinoise , cambodgienne

                    le deuxieme phenomene est cette libre circulation entre les continents et le melange culturel , ses mariages mixtes , on est plus confiné a cette epoque ou le kabyle se marié avec une kabyle , l'indien avec l'indienne , le british avec la noblesse , etc

                    je pense que cet ami français à voulu dire à notre ami Zack qu'il reconnaissait l'origine algerienne apres avoir discuter avec la personne , là le fondement de l'analyse peut etre plus defendable et plus argumenter , mais dire qu'on reconnait un algerien juste on le regardant cela me parait infondé , c'est comme ci on regardais des cartes retourné et on vous demande de dire si un valet de pique , une dame de coeur ou un roi de treffle , on retournant cette carte vous pouvez avoir devinez la bonne carte , mais cela exclut toute analyse scientifiquement demontrable, ce n'est du qu'au hasard et une intuition qui ne saurait preuve de vérité , ceci n'est que mon a vis personnel

                    Commentaire


                    • On peut reconnaître l'algérien même si on n'a pas discuté avec lui. Quand il marche, il regarde à gauche et à droite, il dévisage les filles du regard, il crache par terre, il s'étonne quand une personne qu'il ne connaît pas lui dit bonjour...

                      Commentaire


                      • Quand il marche, il regarde à gauche et à droite, il dévisage les filles du regard, il crache par terre, il s'étonne quand une personne qu'il ne connaît pas lui dit bonjour...
                        C'est le tiens, de portrait, que tu nous peint ici?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X