tadjin zitoune sans zitoune
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Photos de l'homme le plus sexy du monde 2009
Réduire
X
-
ben koi lezrag s3ani ,pkoi drole de gout, c'est vrai c'est mon gout à moi!!!! j'aime pas ces blancs avec tas de muscle et ue de zit qui brille mais qui s'ervent à rien super fragiles chedni oula ntih .....juste pour les tofs !!! regarde le ziani:argaz!!!!!!!!
tiens kikoz je garde el hendi dialek........il chante bien!!! ça sert à qq chose !! lol me lbaki walou lil oued!!!!!!!
Commentaire
-
lazregdallali, mais non...je me suis mal exprimée...
bon ya sidi...pas du zitoune....euhhhhhh la vie sans vous serait aussi fade qu'une salade de fruits sans bananes...c'est mieux les bananes non?...en plus ca coute plus cher que du zitoune!
mais non, je rigole la vie sans les hommes est juste impossible a imaginée! qui nous donnerait notre masrouf alors?kikoz un jour, koz toujours.
Commentaire
-
L-Bahdja....mais non, ne le prends pas comme ca...pour la femme non plus ca n'est pas toujours facile...ménage, cuisine, éducation des enfants, travail a l'extérieur...attention! comparé a la chasse aux araignées c'est pas du gâteau hein...Dernière modification par kikoz, 23 avril 2009, 16h56.kikoz un jour, koz toujours.
Commentaire
-
Dyna
pourquoi kikoz il est trés charmant t'as vu son regardkikoz un jour, koz toujours.
Commentaire
Commentaire