Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de l'homme le plus sexy du monde 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Hellas

Tu ne crois tout de meme pas que je vais dire qui !!!
    bein oui ! que risques tu ? rien! bien au contraire !
    tchek tchek tchek

Commentaire

• Salam

Vous-vous êtes trompé de topic les amis !

Voici le bon :

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=121056

Truth seeker

Commentaire

• l'homme le plus sexy !

Il est pas mal ..je trouve...

je sens que je vais faire de beaux réves ce soir

Commentaire

• comme on l'a dit sa tête c pas fameux sinon pour le corps, bon c pas ça qui manque à hollywood, tous sont Body buildé, de 7 à 77 je crois que c'est devenu le visas pour les studios

Commentaire

• Bon pour moi vous l'avez compris c'est josé mourinho

Je trouve pas l'acteur de DEVDAS tres beau et comme l'a dit Hélias ya des forumeurs beaucoup plus beau que la plupart qui ont été posté ici...

Commentaire

• l'homme le plus sexy !

heuuu moi je trouve qu'il a quelque chose dans le visage qui me plait bcp

Commentaire

• moi je le trouve plutôt farouche, comme dans son rôle des X-mens d'ailleurs

Commentaire

• Envoyé par Zacmako
                  Mais bon sang, sur quel critère se base ce magazine pour faire une telle déduction ?
                  Le vrai titre que devrait utiliser le magazine "People" est "L'homme célèbre le plus sexy du monde", car le sondage mené par "People" ne concerne que les hommes célèbres. "People" choisit un titre subjectif car il est plus accrocheur.

Dans les faits, des hommes plus sexy que Hugh Jackman doivent exister en nombre dans tous les pays du monde notamment en Algérie!

Commentaire

• Je trouve qu'il est plutôt fin dans la 1ere photo contrairement à la 2ème, si ces photos ont été prise durant la même période il doit être drôlement serré dans son costume...

http://i239.photobucket.com/albums/f...2009/hugh2.jpg
                    http://i239.photobucket.com/albums/f...2009/hugh3.jpg
                    Dernière modification par Zeste, 23 avril 2009, 23h32.
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Vous l'avez cassé, meskin, il aurait dû posté sa figura au topic des photos de membres.

Commentaire

• bsibsa

...c'est clair! cassé le type
                        kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

• Vous l'avez cassé, meskin, il aurait dû posté sa figura au topic des photos de membres.
                          bsibsa

très révélateur !! parait que tout le monde est beau dans ce topic?

Commentaire

• j'ai remarqué la même chose , on dirait qu'il est passé a la pompe a essence pour subir un gonflage lui aussi comme les blondes a coté , par-contre ces oreilles sont de plus en plus petit , il me fait penser a une chauve souris ..a croire qu'il est né sans oreilles ..
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• ça confirme qu'on peut être sexy sans être beau !

Commentaire

• parait que tout le monde est beau dans ce topic?
                                Combien on t'as payé pour écrire ça?

...
                                kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Chargement...
                                X