Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
comme on l'a dit sa tête c pas fameux sinon pour le corps, bon c pas ça qui manque à hollywood, tous sont Body buildé, de 7 à 77 je crois que c'est devenu le visas pour les studios
Mais bon sang, sur quel critère se base ce magazine pour faire une telle déduction ?
Le vrai titre que devrait utiliser le magazine "People" est "L'homme célèbre le plus sexy du monde", car le sondage mené par "People" ne concerne que les hommes célèbres. "People" choisit un titre subjectif car il est plus accrocheur.
Dans les faits, des hommes plus sexy que Hugh Jackman doivent exister en nombre dans tous les pays du monde notamment en Algérie!
Je trouve qu'il est plutôt fin dans la 1ere photo contrairement à la 2ème, si ces photos ont été prise durant la même période il doit être drôlement serré dans son costume...
j'ai remarqué la même chose , on dirait qu'il est passé a la pompe a essence pour subir un gonflage lui aussi comme les blondes a coté , par-contre ces oreilles sont de plus en plus petit , il me fait penser a une chauve souris ..a croire qu'il est né sans oreilles ..
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire