Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ben koi lezrag s3ani ,pkoi drole de gout, c'est vrai c'est mon gout à moi!!!! j'aime pas ces blancs avec tas de muscle et ue de zit qui brille mais qui s'ervent à rien super fragiles chedni oula ntih .....juste pour les tofs !!! regarde le ziani:argaz!!!!!!!! tiens kikoz je garde el hendi dialek........il chante bien!!! ça sert à qq chose !! lol me lbaki walou lil oued!!!!!!!
lazregdallali, mais non...je me suis mal exprimée...
bon ya sidi...pas du zitoune....euhhhhhh la vie sans vous serait aussi fade qu'une salade de fruits sans bananes...c'est mieux les bananes non?...en plus ca coute plus cher que du zitoune!
mais non, je rigole la vie sans les hommes est juste impossible a imaginée! qui nous donnerait notre masrouf alors?
L'homme qui pourchasse les araignées, les souris les, les serpents...
qui fait tout ce qui est horrible, et que la femme ne peut faire a la maison se solde avec le Zitoune !!!!
L-Bahdja....mais non, ne le prends pas comme ca...pour la femme non plus ca n'est pas toujours facile...ménage, cuisine, éducation des enfants, travail a l'extérieur...attention! comparé a la chasse aux araignées c'est pas du gâteau hein...
Dernière modification par kikoz, 23 avril 2009, 16h56.
bsr dyna!!! ben Enriqué oui plutot paaaaaaaaaaaaaaaaaas maaaaaaaaaaaaaal !!!! les deux autres trop jeunes pour moi !!! reste que Ziani tout comme Raul sont trop ........mmmmmmmmmm disant font mec ,de vrai mec!!!
pourquoi kikoz il est trés charmant t'as vu son regard
Il a la tête d'un enfant gâté ...je suis sure que c'est le genre de mec a se barrer si tu te fais agresser...je ne sais pas...il a l'air un peu h'liba (lait)...je préfère le café
Commentaire