Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que represente la mort pour vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La mort c'est enfin le reveil de ce monde de mensonges et une vie passee a travailler durement parfois malheureusement pour rien.

Commentaire

Que represente la mort pour moi ?

De la mort personne ne réchappe.
      Aucun ne sait si la mort viendra dans sa jeunesse ou dans sa vieillesse Tu meurs jeune ou vieux.
      Mais le résultat est le même.

La mort est donc une porte ou tout le monde entre, un calice où tout le monde boit et un bassin ou tout le monde parvient.

On devraient penser constamment à la fin et ne considérer cette vie que comme une vie passagére. Personne ne sait quand il quittera ce monde où tout est ephémére.
      La mort est le commencement de la vie.

Pourquoi on evite tous de parler de la mort ?

Parce que justment personne ne sait qu’est ce que la mort excatment, voilà peux etre la reponse... A méditer...

Pourquoi on a tous peur de la mort ?

Peux etre que c’est pas de la mort qu’on a réelement peur, c’est peux etre ce qu’il y a APRES la mort qui fait peur.
      Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
      J'attends vos propositions ...

Commentaire

@TIN-HINAN16
        citation :
        ....Le néant. Un point c'est tout

ah !! si seulement c'été ça !!!
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

La preuve: les vrais suicidés, ceux qui réussissent, s'arrangent toujours pour trouver la façon la plus expéditive, la plus brève, pour se suicider afin de ne pas se donner le temps de reculer devant la pulsion irresistible de la survie.
          Bachi détrompes-toi les vrais suicidés, si on peut les appeler comme ça ( car ils ont échoués après plusieurs tentatives, sont ceux qui adorent le plus la vie.
          je ne les ai pas cotoyé, mais j'ai une amie qui fait du bénévolat auprès de sos suicide, (soutien téléphonique) et bien ce sont ceux là justement qui adorent la vie et qui regrettent leur geste. Pourtant ils n'ont plus rien à éspérer de la vie (d'après eux).

Commentaire

la mort, c'est le vide, l'absence, un sentiment d'inachevé, d'éternité...pour ceux qui restent;
            on regrette de ne pas avoir dit assez combien on l'aimait à la personne qui nous a quittés

la mort c'est le néant et le froid pour ceux qui partent

oui, la mort m'effraie

Commentaire

la mort c'est le néant et le froid pour ceux qui partent
              Le sait-on ?
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

oui
                ils sont dans la terre, dans le froid, et voilà...

Commentaire

oui ...

Si on voit les choses ainsi ...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Oceane, c'est factuel
                    c'est l'image de la mort que j'ai, la seule image...

Commentaire

la Faucheuse ...

... n'a pas toujours une belle image

Commentaire

Ce qui est dur c'est la perte d'un etre proche

Commentaire

Normal que la faucheuse n'est pas une belle image, elle amène tristesse et pleurs pour ceux qui restent et on ne sait rien de de ce qui se passe réellement après. C'est un mot que je déteste....
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Ce qui est dur c'est la perte d'un etre proche
                            C'est dur car c'est nous qui avons mal ...

Commentaire

la mort,n'est qu'une étape ou on se libére d'une envellope qu'est le corps,l'âme elle retourne a son créateur,la tristesse de la mort c'est le temps qu'ils nous faut attendre entre le dépard d'un étre cher et le notre,ce laps de temps peut varier,mais hélas tous nous ignorons sa durée c'est ce qui nous le rend si douleureux,tout ce qui vit est voué a mourir,l'accepter par la persuation peut la rendre moins penible ,car tel est le sort de nous tous.
                              Ma foi c'est mon point de vu ,il est vrai qu'il est plus façile a dire qu'à faire néomoins une fois ce cap franchi,on se sent bien plus leger,j'essai de la vivre ainsi bien que chaque fois on se remet en question quand elle happe autour de vous.
                              je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

Commentaire

je n'arrive pas à croire que la mort ne soit qu'une étape...
                                je n'arrive plus à le croire mais j'aimerais...

Commentaire

Chargement...
                                X