Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les amitiés virtuelles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

btp pourquoi tu vois une pate de lapin etc etc .tu as deja essaye avec un marabout d'afrique noir ,non les notre ont evolue.tu verras ils peuvent regler tout les problemes en dernier recours ile ont le telephone de madame claude pour les cas desesperes.yiwet explique toi mieu ?moi je peu rien faire pour btp ,sauf lui donner une certaine orientation c'est un ami

Commentaire

ce qui est sure c'est qu'on peut pas aller contre notre nature , on aura beau avoir des ami(e)s virtuel on reste toujours seul quelque part donc il est toujours plus logique qu'une amitié virtuel s'arrête au virtuel et dans le virtuel on a un choix immense alors il est plus facile d'avoir 40 amis virtuel et d'en changer quand on a envie

personnellement a une époque je croyais a ces amitié virtuel et je me connecter sur Msn pour parler des heures , j'avais une liste de contacte énorme mais avec le temps cette liste rétrécis , parce qu'on notre vision des choses change et nos attente ne sont plus les meme alors deja une partie d'amis virtuel est bannis , en suite viens le boulot et moins de temps a consacré au virtuel et donc moins de temps aussi aux amis virtuel et si on entretiens pas ses contacte , ces meme contacte nous change et trouve d'autre amis virtuel c'est tout a fait normal et voila qu'aujourd'hui je n'ouvre plus Msn et je ne cherche pas a me faire des amis sur le net , parmi ceux que j'ai connu sur le net il y a une petite partie qui est sorti du virtuel pour devenir réel et ceux là reste toujours mes vrai ami et c'est tres suffisant pour moi

mais cela ne m'empêche pas de faire toujours des connaissance sympat or le concepte d'ami virtuel ne me dis plus rien
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

Commentaire

not me?t'es en train de nous dire que tu t'en fous de nous?

rooooooooooooooooo
        on fait avec..........

Commentaire

les relations virtuelles existent , et donnent beaucoup d'interet si l'internaute sait bien comment les metriser dans le bon sens

l'amitie peut se devlopper a partir d'internet , en se tranformant d'un virtuel en un réel

dans le cas ou la relation reste virtuelle , l'avenir est imprevisible dans toute les situations , meme si cette relation est soit disant une amitié , on ne peut jamais juger la vrai vie personnel d'un internaute a partir d'un site ou d'un skype ou ou ou

les rencontres réelles entre les internautes constituent un lien a la fois complementaire et nouveau

ps : j'ai eu des amies dans le réel aprtir du virtuel
          j'ai pas perdu d'amies virtuelle parceque leurs absence signifie leurs indifférence
          "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

Commentaire

A mon avis, les amitiés virtuelles ne peuvent être qu'un tremplin vers l'amitié réelle, palpable.
            Sans le virtuel, il est casiment impossible de nous voir tous et toutes, réunis(es) comme nous le sommes maintenant.
            Et c'est à partir de ce virtuel que des amitiés parfois solides, se nouent, une fois que les amis(es) qui n'étaient que virtuels par le biais d'un clavier et du clavardage, se rencontrent dans la vraie vie.
            Mais celà, c'est rare...
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

JE CROIS que l'amitié n'a pas besoin de se voir... de se palper ...
              (contrairement à l'Amour )

on se parle ,on s'écrit,on se télephone et on partage nos vies. ainsi on se soutient...

pas besoin de se voir ... et la distance ne change rien à ce type de relation

l'Amitié vraie demande une certaine fidélité c'est à dire une régularité et une présence morale dans tous les aspects de notre vie... même si on change de vie...

ILne faut pas donner le mot d'AMI à ce qui n'est qu'une relation ou un nom dans un carnet d'adresse papier ou mail....

DES relations...on en a en sortant de chez soi ...on rit,on plaisante... mais qu'est cequ'on partage au fond ?....
              pas grand chose de palpable

une relation peut devenir Amitié... mais il faut du temps et partager toutes sortes de moment ensemble...

je crois que dans ce domaine ,il faut une certaine exigence...

et puis des chagrins d'Amitié ça fait très mal aussi ...

Commentaire

not me?t'es en train de nous dire que tu t'en fous de nous?

rooooooooooooooooo
                il n'y a pas que les amis virtuel mais la vie en général je m'en fous
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

Commentaire

Avez vous perdu des amis comme ca?
                  oui et c'est tres triste effectivement !
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

ce n'est que du virtuel...
                    "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
                    une petite phrase de mon mari

Commentaire

Bien d accord avec Lugana...

et finalement jvais preferer les amities virtuelles, qu est ce qu on se fatigue moins !!!
                      si la personne nous gave, un ptit blocage et hop on est tranquil !

Quoi quoi? un ami nous gave jamais ?

En plus on a plein de bonnes excuses pour zapper une conversation, l ordi bugue il faut le redemarrer , quelqu un sonne a la porte on revient ( pas )
                      enfin vous connaissez bien...

Seulement pour aller boire un verre c est moins facile il faut passer au reel et la tout devient comme avec les autres....

Commentaire

L'amitié c'est trés importante dans la vie ..........enfin!!! une personne qui vous écoute qui donne son avis ou vous conseille que ça soit dans le réel ou le virtuel...............je sais que sur des forums certaines amitiés se sont liés on devient comme une famille et comme a dit Momo je pense que c'est une personne sensible comme moi on s'inquiete pour cette personne qui disparraisse d'un coup ou qu'on ne voit plus connecté quoi que le monde du Net est trés flou et j'ai constaté bq d'internautes reviennent avec d'autre pseudos alors ma vision à un peu changer sur les amis virtuels.............quoi que j'ai des amis virtuels avec qui on se partage nos problémes et cela m'a bq aider
                        La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                        Rousseau (Jean-Jacques)

Commentaire

Touta fait d'accord avec Luguana !
                          Personnellement je me connecte rarement et j'ai beaucoup d'amis(es) virtuel de partout dans le monde ..
                          Tout mes amis(es) connaît mon planning ..Dés Que je me connecte je trouve la joie de les trouver et de partager mon quotidien avec eux ..Je partage avec eux même mes soucis mes prob..et vraiment un grand soulagement !!
                          Par contre les vrais amis réel je ne partage rien avec eux ..il faut bien choisir les meilleurs amis pour avoir tout partager ..
                          Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y entre sans frapper .
                          Il y en a qui ont le coeur si frêle qu'on le brise d'un doigt .

Commentaire

l n'y a pas que les amis virtuel mais la vie en général je m'en fous
                            mouehhhhhhhh! fais pas ton dur!

rooooooo j't'avais pas remarqué? ha oui c'est vrai t'es virtuelle!
                            on fait avec..........

Commentaire

C'est comme tout, ce n'est qu'une question de temps !
                              Le temps d'une generation et on ne parlera plus d'amitié virtuel, mais d'amitié tout court.
                              Soyons donc d'avant garde

Commentaire

Avez vous perdu des amis comme ca?
                                Oh oui j'ai perdu ma complice qui a au moins eu la gentillesse de me prevenir avant de partir... qu'est ce qu'elle me manque
                                Si tu reviens et que tu lis ce message sache que Bibi est toujours la...

P.S : momo un mouchoir stp...
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Chargement...
                                X