Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mode : Black is back

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Walala! noir et marron !!!
    tout en marron avec une serviette noire OU
    tout en noir avec une serviette marron???
    Bon ,mais cela peut etre beau un vieux cartable en cuir :il est plein de souvenirs !
    C est vrai le noir , c est élégant ,mais il ne faut pas porter tout le temps cette couleur parce que les gens de votre entourage peuvent se lasser de vous voir toujours en noir!quel débat!!

Commentaire

@Elisa

Moi j'aurais opté pour tout noir avec serviette noire Le noir d'est la meilleure option a mon avis. ca va avec tout, c'est sobre, classe et ca arrange presque tout le monde !
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Harrachi

NOIR comme les ayatollahs!!!!!!! tu pourrais faire carriere

Commentaire

Salut danny !

Oui, je pourrai bien peut-être ! Mais noir aussi comme la nuit qui régne tout le temps dans ta tête mon vieux Tu es adorable quand même ... con mais adorabe
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Le noir est indémodable et je trouve qu'il reste la couleur la plus classe pour les tenues vestimentaires. En plus le noir va avec toutes les couleurs...une belle jupe ou pantalon noir va avec un haut qu'il soit par exemple rose, rouge, bleu, vert.....
            Par contre, pour mon intérieur, je préfère les couleurs claires, et puisque ça parle serviette, je la préfère rose ou blanche.
            Je suis une amoureuse du rose !
            Dernière modification par Louisa, 18 janvier 2006, 20h59.
            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Commentaire

oui avec le noir on passe plus inapercu !
              Dernière modification par nagueb, 18 janvier 2006, 21h13.

Commentaire

Elisa suggérait de ne pas abuser du noir.
                Oui, on peut bien sûr avoir d'autres couleurs et les marrier avec du noir.
                Mais, il y a des nuances de noirs, et toutes les combinaisons sont possibles.
                Moi, en tout cas, je vote noir.

Commentaire

Chargement...
                X