Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les 10 qualités que recherchent les femmes chez un homme sur internet
contente que tu vas bien l'alchi moi aussi hamdoullah mamdeyani tn intérêt pr les fautes d'orthographe je le trouve légitime et non pas bête idem pr moi c'est un tue l'amour
bsr mamdeyani
t'es sur que Molière est mort dommage lolll
bin imagines un type super classe super mignon etc qui te dit "tu sais tu as de très belles yeux" :22:
être au four et au moulin en même tps pas possible!!!
tiens par exemple je ne peux veiller a ne pas faire de fautes tt en surveilllant la cuisson de la mahdjouba.
dites moi les filles suis-je fort?
je manie avec dextérité le bistouris et me débrouille très bien en cuisine , faites le bon choix
1. Une pincée d’intelligence
Le style Jean-Claude Van Damme ne passe pas trop bien à l’écrit. ah dommage
Alors relisez-vous ! ok
Utilisez le correcteur d’orthographe et trouvez une bonne citation. c'est fait ! 2. Un soupçon de frime
Montrez leur que les hommes, les vrais, ça existe encore ! je suis l'homme de la caverne ! grouaaa matchiste forever ! 3. Une bonne situation
mais les hommes qui ont du pouvoir les attirent. au cyber c'est pas le clients Roi c'est moi le roi je contrôle tout les pc a distance ! 4. Un peu de classe
Evitez la dernière photo d’une virée entre potes ivres morts. momo brule la photo que ta de moi 5. Une grosse dose d’humour
Gare à la « beauf attitude ». c'est quoi la beauf attitude ? 6. Un brin d’originalité je suis blond et certaine filles "racistes" m'ont dit qu'elle aiment les brins
j'aime pas la plage pour rien mais pas le 1er jour.. . 7. Un torrent de romantisme moi et les torrent de téléchargement c'est de sa qu'elle parle ? 8. Un plein de confiance j'ai fait le plein 9. Un chouia d’honnêteté hihi elle parle arabe aussi
Les femmes ont des radars, je ralenti un peut 10. Un zeste de mystère
Même si votre vie est un roman, plutot une série
Pourquoi aurait-elle envie de vous rencontrer si vous lui avez déjà tout dit sur la toile. je pense pas que j'auré assez de temps pour raconté ma vie un jour
Il ne vous reste plus qu’à vous préparer et vous faire tout beau pour la faire craquer dès le premier rendez-vous. ah sa parle de rendez vous !!!
le cordon zreg ,nooooooooooooon j'y crois pas t'es trop pour que tu sois vrai!!!!:22: inconneta :je vois ,je vois et je ne vois que ça!!!!:22: d'ailleurs il a raison t'as de belles yeux ds ton avatar
bsr mam, comment va la3wizeb dyalek ???
chefti mam, ils ont brulé toutes leurs cartes et ils insistent tjr.
pour les fautes t'as raison, ça tue ça tue ça tue le français
moi aussi je fais des fautes (tout le temps) il est dejà mort pour moi (l'amour )
le cordon zreg ,nooooooooooooon j'y crois pas t'es trop pour que tu sois vrai!!!!
explique mam
tte mon attention est centrée sur l'abdomen que je viens d'ouvrir, pouaaaah quelle odeur
une occlusion intestinale suite a un festin de m'hadjebs harrines, je termine....ah mince !!! encore des restes de terfess non digérés
c'est le guide des (parfaits) menteurs ça?! si vous pensez qu'avec ces 10 trucs vous allez faire tomber les (moches) les filles, mes cocos mazel bakilkom
Commentaire