Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'adore toutes ces photos...........purée y'a qu'en algerie ou on voit ca et j'adore.............ca semble si naturel.......ca fait partie du paysage........
y'en a tant d'autres........ne changez rien!
euh !!!!!!les doubles chiottes?je veux les memes....... pour taper la belotte ou jouer aux dominos!
Léco ton topic c’est de la bombe ! On se marre sans arrêt !
Permets-moi de jouer aux philosophes un peu là :
Pour la 1ère photo du topic, la traduction c’est plutôt au sens : « Que Dieu donne le cancer à celui qui jette les poubelles ici »
Pour celle ou c’est écrit « Ass crem » je pense que c’est fait exprès en référence a la montagne et au site touristique l’Asskrem qui se trouve au Hoggar au sud (d’où on peut voir le plus beau couché du soleil), donc ils ont juste remplacé le K par un C et mis un espace pour que ça ressemble a "Ice Cream".
Mais pour « FamilLiale » ils n’ont aucune excuse.
Pour les toilettes ou ya 2 "sièges" turcs, je pense qu’elle correspond au panneau « toilettes Familliale » de l’autre photo.
Et pour le panneau adressé ou couple je pense que la traduction exacte est : « Défense de faire des actes immoraux »
Dernière modification par Salah, 10 avril 2009, 16h24.
Commentaire