Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Only in Algeria!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mdr!!!!!!!!!merci léco car la tof n'est pas trés explicite!!! je pensais qu'on interdise de s'assoir avec une nana dans la forêt!!!

Commentaire

Si si si!
      ça fait partie aussi des bêtises!
      Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

ben ou est le mal si un mec prends une amie pour discuter à bouchaoui par exp!!!!!! c'est innocent pkoi comprendre le nokse!!!!

Commentaire

j'adore toutes ces photos...........purée y'a qu'en algerie ou on voit ca et j'adore.............ca semble si naturel.......ca fait partie du paysage........
          y'en a tant d'autres........ne changez rien!

euh !!!!!!les doubles chiottes?je veux les memes....... pour taper la belotte ou jouer aux dominos!
          on fait avec..........

Commentaire

euh !!!!!!les doubles chiottes?je veux les memes....... pour taper la belotte ou jouer aux dominos!
            MDR Momo!! on se fait une partie!!

Commentaire

ok!!!!!!!

t'as encore pris tous le rouleau de PQ .............
              on fait avec..........

Commentaire

MDR! Je te zure! c'est pas moi momote! Il y a pas du PQ...regarde y a que des bidons d'eau!

Commentaire

c'est pour des jumeaux !

Commentaire

ben ou est le mal si un mec prends une amie pour discuter à bouchaoui par exp!!!!!! c'est innocent pkoi comprendre le nokse!!!!
                    bin voyons....voyez vous ça .....aller à bouchaoui avec sa tite amie pour juste discuter .....puis quoi encore mamde

super les tofs
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Silence,
                      Moué! plutôt pour des jumeaux siamois!

GodF,
                      Hello, hadi ghiba!

Commentaire

puis quoi encore mamde

et puis ils vont parlé ,parlé ,parlé.............................. puis parlé,puis puis ....................puis ahhhhhhhhh c'est tout godf

Commentaire

ouiiiiiiiiiiiiiii mamde, j'ai coumpri

hey léco....so so, ocupi bezzaf....
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Salam everybody

Léco ton topic c’est de la bombe ! On se marre sans arrêt !

Permets-moi de jouer aux philosophes un peu là :

Pour la 1ère photo du topic, la traduction c’est plutôt au sens : « Que Dieu donne le cancer à celui qui jette les poubelles ici »

Pour celle ou c’est écrit « Ass crem » je pense que c’est fait exprès en référence a la montagne et au site touristique l’Asskrem qui se trouve au Hoggar au sud (d’où on peut voir le plus beau couché du soleil), donc ils ont juste remplacé le K par un C et mis un espace pour que ça ressemble a "Ice Cream".
                            Mais pour « FamilLiale » ils n’ont aucune excuse.

Pour les toilettes ou ya 2 "sièges" turcs, je pense qu’elle correspond au panneau « toilettes Familliale » de l’autre photo.

Et pour le panneau adressé ou couple je pense que la traduction exacte est : « Défense de faire des actes immoraux »
                            Dernière modification par Salah, 10 avril 2009, 16h24.
                            Truth seeker

Commentaire

Et pour le panneau adressé ou couple je pense que la traduction exacte est : « Défense de faire des actes immoraux »

ahhhhhhhhhhhhhhhh c tout donc on peut causer traaaaaaaaaanquile ds la fôret avec son ami!!!!!

Commentaire

ils peuvent discuter en meme temps.
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Chargement...
                                X