Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un appartement à Dubai Marina

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un appartement à Dubai Marina

Un Appart à Dubai Marina en octobre 2008, admirez les finitions.

Piscine sur le toit

Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

trop luxueux pour moi........pas mon style.......pas du tous........
    on fait avec..........

Commentaire

Envoyé par momo.05
      trop luxueux pour moi........pas mon style.......pas du tous..
      A dubai, ce n'est pas luxueux, c'est standard et abordable.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

je prefere les vieilles maisons de campagne qui sentent bon,avec des chiens qui courent dehors..........et une riviere en guise de piscine!
        on fait avec..........

Commentaire

Avec bientôt 9 milliards d'humains, ça risque de devenir un luxe.

Moi je préfère, ça.

Dernière modification par zek, 10 avril 2009, 10h14.

Commentaire

bonjour

zek ca a change', mnt on peut l'avoir a moins de 115000 AED il me semble, one bed room
            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

luxe ....on peut meme pas rever ....
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

nina

ici presque tt les appart se resemble question finition, et ont des piscines sur le toit de chaque immeuble, donc c'est abordable pour des gens simple.
                sinon il y a des villas vraiment luxueuse
                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Mais purée, comparer ce qui est comparable, en 2006 vous aviez des studios de 35 m2 tout équipé avec facilité pour 25.000 euros à Dubai Media City

Moins cher qu'en Algérie.

C'est l'autorisation de vendre aux étrangers qui ont fait monter les pris à Dubai et les spéculateurs se sont frottés les mains

En ce moment dans un autres Émirat au bord de la mer, vous avez des MARINAS pour 100.000 euro équipées et meublé, le rapport qualité/prix aux Émirats est inexistant et imbattable ailleurs.

Commentaire

C'est vraiment pas chers, surtout qu'avec la baisse de l'immobilier depuis la crise.
                    Sharjah c'est encore moins chers, mais bon pas le même standing.
                    Ce n'est pas un immeuble luxueux ça, c'est du mid, et c'est donné pour ce que c'est.
                    A Casablanca c'est bien plus chers, et la finition est loin d'être aussi soignée.
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Chargement...
                    X