Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'ai rien dit moi, au contraire j'aime bcp les hommes (ba3't el match , ba3t la cause ) surtout si cet homme est fou amoureux de moi (en évitant ce que je n'aime pas chez les hommes bien sur)
Je vois que la plupart des hommes qui ont posté ici ne sont pas très satisfaits des posts des femmes, et essayent soit de défendre soit d'attaquer.
Ben faut les laisser se défouler, car elles ont pas trop l'occasion de le faire , surtout qu'elle sont (malheureusement) souvent opprimées dans la société d'une façon ou d'une autres ...
Ça va, ce topic se porte mieux que l'autre topic version "mâle" :22: , a part un excès de nervosité, d'impulsion, et de personnification du problème.
saladin c'est les femmes avec des grand Scies qui ont commencé !
dés les 1ers pages de mon topic
je me suis attrapé 3 fois par leur manachir dans diffirents sujets : heureusement je suis qq'un de fluide lol j'écoute bruce lee : be water !, water in the botle is génie in the bottle !non sa c agulira
Oui bien sure cest le defouloir anti mec
Il y a meme un defouloir anti nana.
Moi je me defends toujours quand on fait allusion à mes boulettes nazales.
C'est intime !
saladin c'est les femmes avec des grand Scies qui ont commencé !
dés les 1ers pages de mon topic
Fallait s'attendre, tu sais très bien qu'elles sont susceptibles.
je me suis attrapé 3 fois par leur manachir dans diffirents sujets : heureusement je suis qq'un de fluide lol j'écoute bruce lee : be water !, water in the botle is génie in the bottle !non sa c agulira
Commentaire