oui vs avez raison...je ss une femme et je deteste ce genre et je vois que c'est un manque de confiance en soi..je préfére ts ce qui est naturel et simple mais je vs dis aussi comme disent nos grands parents(ljmel ydhak 3la hadbet sahbo w nassi hadebto...donc il faut essayer de la voir un peu)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
j'aime pas la femme qui
Réduire
X
-
Plutôt que de dire je n'aime pas les femmes qui je dirai je n'aime pas quand les femmes font ceci ou cela parce que ce n'est pas la même chose: Je n'aime pas quand elles ne payent jamais le resto alors qu'elles gagnent très bien leur vie, quand elles se contentent d'éclaircir leur moustache au lieu d'aller chez l'esthéticienne (hé oui on le voit mais on ne dis rien), quand elles s'énervent pour rien, quand elles racontent leur journée tous les jour alors qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat, quand elles mettent des parfums qui me rappellent une vieille tante, mon instit de quand j'avais 9ans ou pire ma mère.Dernière modification par belkkacem, 12 avril 2009, 19h26.
Commentaire
-
quand elles se contentent d'éclaircir leur moustache au lieu d'aller chez l'esthéticienne
ahhhhhhhh babab nta wa3er ,tu ne rates aucun détail!!!! seulement je propose mieux qu'une esthéticienne,3andek:
_ la pince à épiler
_ veet
_ printania
les filles aidez un peu notre ami.............
Commentaire
-
wallah en Arabie Saoudite y'on a pleine andek mat khayer de 18 ans et +Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.
Commentaire
Commentaire