Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'aime pas la femme qui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui vs avez raison...je ss une femme et je deteste ce genre et je vois que c'est un manque de confiance en soi..je préfére ts ce qui est naturel et simple mais je vs dis aussi comme disent nos grands parents(ljmel ydhak 3la hadbet sahbo w nassi hadebto...donc il faut essayer de la voir un peu)

Commentaire

• parisette

mdrrr
      faudra qu'on m'explique
      a ne pas prendre au sens propre, c juste pour désigner la femme violente, grossière et virile si j'ose dire, qui se prend pour un homme, perd toute féminité par sa vulgarité etc etc

Commentaire

• Plutôt que de dire je n'aime pas les femmes qui je dirai je n'aime pas quand les femmes font ceci ou cela parce que ce n'est pas la même chose: Je n'aime pas quand elles ne payent jamais le resto alors qu'elles gagnent très bien leur vie, quand elles se contentent d'éclaircir leur moustache au lieu d'aller chez l'esthéticienne (hé oui on le voit mais on ne dis rien), quand elles s'énervent pour rien, quand elles racontent leur journée tous les jour alors qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat, quand elles mettent des parfums qui me rappellent une vieille tante, mon instit de quand j'avais 9ans ou pire ma mère.
        Dernière modification par belkkacem, 12 avril 2009, 19h26.

Commentaire

• quand elles se contentent d'éclaircir leur moustache au lieu d'aller chez l'esthéticienne

ahhhhhhhh babab nta wa3er ,tu ne rates aucun détail!!!! seulement je propose mieux qu'une esthéticienne,3andek:
          _ la pince à épiler
          _ veet
          _ printania
          les filles aidez un peu notre ami.............

Commentaire

• ça me va aussi pourvu qu'il ne reste rien parce que c'est vraiment un tue l'amour.

Commentaire

• Pov belkacem il tombe que sur des radines

Commentaire

• Pov belkacem il tombe que sur des radines
                Matérialiste!

c'est les mecs qui le disent dans l'autre topic
                habess ettabaye3!!!

Commentaire

• ne pas confondre matérialiste et pauvre!

Commentaire

• c'est aux mecs qui confondent tout avec matérialiste qu'il faut le dire
                    habess ettabaye3!!!

Commentaire

• c'est aux mecs qui confondent tout avec matérialiste qu'il faut le dire
                      Je ne comprend pas aussi pourquoi cette phrase nous colle tout le temps
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• Des fois, elles n'ont pas de sentiments comme ces femmes qui se marient et mettent dehors les enfants, nés de la première épouse, de leurs époux.

Commentaire

• par contre j'aime la femme qui autorise voire encourage son mari a prendre une seconde épouse mwahhhhh mwahhhhh!!! sokkor

Commentaire

• Lazreg
                            en plus si elle est mormone tu peut aussi avoir la green card !

Commentaire

• Bsr lazreg!
                              wallah en Arabie Saoudite y'on a pleine andek mat khayer de 18 ans et +
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• wallah en Arabie Saoudite y'on a pleine andek mat khayer de 18 ans et +
                                En arabie saoudite tu peux meme, malheureusement en prendre une plus jeune lool
                                Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

Chargement...
                                X