Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'aime pas la femme qui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    j'aime pas les mecs qui n'aiment pas les femmes qui n'aiment pas le topic j'aime pas la femme qui

    Commentaire


    • #92
      j'aime pas lugana

      Commentaire


      • #93
        moi parcontre je l'aime bien

        Commentaire


        • #94
          ça tombe bien elle aussi ........ MOUAHAHAHAHAHA....

          viens là prendre ta baffe !

          Commentaire


          • #95
            c bon j'aime lugana

            Commentaire


            • #96
              j'aime pas la femme qui veut me faire croire qu'elle m'aime plus que ma mère .

              Commentaire


              • #97
                j'aime pas les femmes ingrates...

                j'aime pas les femmes qui ralent de bon matin au reveil, quand tu rentres du boulot, avant de te coucher.....et meme quand elles dorment! (comme dirait abouseif...Begret Bliss )

                j'aime pas les filles faciles....qui se la jouent difficiles

                j'aime pas aussi les femmes qui n'aiment pas que leurs mecs aiment le foot....
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #98
                  vento je crois que tu ne vas pas tarder à prendre le large avec ton auto

                  Commentaire


                  • #99
                    Pour les râleurs




                    Un petit tour chez les râleuses....
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • Aw ?!ٍ



                      J’allais mettre ma liste, mais je vois que c’est une véritable guerre ici, des gens qui prennent le topic trop au sérieux, qui se sentent concernés, vexés, des allergies, des susceptibilités, du sexisme, des règlements de comptes … ababababa ! ... :22:

                      On est la pour se détendre et se divertir non ? Love & peace les amis

                      @+ Les guerriers
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • mais bien sûr que oui saladin

                        Commentaire


                        • Envoyé par saladdin
                          On est la pour se détendre et se divertir non ? Love & peace les amis
                          mais c'est qu'elles nous mènent la vie dure mine de rien
                          regardes : (en passant, Jean est mon maître incontesté )

                          Commentaire


                          • Envoyé par Myst
                            mais c'est qu'elles nous mènent la vie dure mine de rien
                            regardes : (en passant, Jean est mon maître incontesté )
                            Sacré couple !

                            Ça me faisait rire, au même temps que la fille m’énervait et que la situation m’inquiétait (wech yestenna fina )

                            Attention je vais philosopher :

                            Je pense qu’en général le problème dans un couple consiste dans le fait que chacun veut que l’autre soit comme lui, et ne comprends pas pourquoi l’autre ne comprends pas des trucs aussi évidentes, et cela l’énerve.
                            Alors que le charme et la base d’un couple c’est cette fameuse différence, et si on gère bien cette différence au obtiendra la complémentarité et l’harmonie, ce qui est obtenu avec la bonne communication, la tolérance, l’ouverture, l’écoute, et le respect.

                            Bon, tout ça reste théorique, sur le plan pratique Allah yester.
                            Truth seeker

                            Commentaire


                            • Je pense qu’en général le problème dans un couple consiste dans le fait que chacun veut que l’autre soit comme lui, et ne comprends pas pourquoi l’autre ne comprends pas des trucs aussi évidentes, et cela l’énerve.
                              Alors que le charme et la base d’un couple c’est cette fameuse différence, et si on gère bien cette différence au obtiendra la complémentarité et l’harmonie, ce qui est obtenu avec la bonne communication, la tolérance, l’ouverture, l’écoute, et le respect.
                              euhhh... vous pouvez répéter la question ?
                              non jdéconne t'as raison faut quand même avouer qu'on fait pas assez d'efforts de notre coté

                              Commentaire


                              • waw! le topic évolue dans un sens qui n'était pas prévu
                                on arrive enfin à la réconciliation















                                Commentaire

                                Chargement...
                                X